Bonjour ECM

C'est très calme ce matin

Je ne pense pas voir grand monde...
Hier j'ai réussi à faire fermer une de mes médiathèques parce que la chaudière est définitivement morte (le technicien a dit lui même qu'il ne pouvait rien faire dans l'immédiat), du coup c'est quand même une victoire pour moi d'avoir réussi à appeler ma cheffe et lui dire qu'il fallait absolument fermer tant que le chauffage n'est pas remis !
Bon après quand je pense au nombre hallucinant de médiathèques dans notre réseau qui n'ont pas de chauffage et qui fonctionnent juste avec un tout petit chauffage d'appoint, je me sens un peu dépitée...
Autre victoire hier ; on a réussi à faire fermer les médiathèques le 2 janvier

Heureusement parce qu'on se serait vraiment fait chier je pense !
Voilà pour hier, je suis toujours dans l'attente qu'on me rappelle pour les offres auxquelles j'ai postulé parce que les évènements récents ne m'ont vraiment pas donné envie de renouveler mon contrat, mais bon je désespère un peu de réussir à me barrer en début d'année comme je l'avais prévu...
Reste à voir si c'est envisageable de ne pas renouveler et d'être au chômage quelques temps.
Bref, on y est pas encore, je vais déjà essayer de terminer l'année 2020 indemne