Sinon, je me rends compte que j'ai vraiment du mal avec les séries.
Les mini-séries ou séries avec épisodes indépendants passent encore et il y en a une ou deux que j'aime vraiment mais sinon, j'en ai très vite marre en fait.
Et lâcher pendant un moment ne m'aide pas, quand je reprends, je me rappelle du pourquoi du comment et pourquoi ça m'avait saoulée
C'est aussi pour ça que je tends à saturer un peu de Netflix, beaucoup de séries et peu de films originaux valant le détour.
Leur catalogue "films d'autres firmes" contient des trucs sympas mais leur production est vraiment trop axée séries à mon goût
Garder les dents des enfants, sérieux ?
Les mini-séries ou séries avec épisodes indépendants passent encore et il y en a une ou deux que j'aime vraiment mais sinon, j'en ai très vite marre en fait.
Et lâcher pendant un moment ne m'aide pas, quand je reprends, je me rappelle du pourquoi du comment et pourquoi ça m'avait saoulée

C'est aussi pour ça que je tends à saturer un peu de Netflix, beaucoup de séries et peu de films originaux valant le détour.
Leur catalogue "films d'autres firmes" contient des trucs sympas mais leur production est vraiment trop axée séries à mon goût

Garder les dents des enfants, sérieux ?

mais bon sinon ça allait à part que j'étais pas super motivée, j'ai trouvé le cadeau de Noël du chéri et je me suis racheté un pyjama à Kiabi (y avait une robe qui me faisait de l'œil mais vu qu'on pouvait pas essayer sur place et que c'était pas exactement ma taille je l'ai laissé sagement sur le portant ^^).

genre, exprimer son mécontentement etc c'est important mais on dirait que pour certain c'est un sport nationnal d'être négatif tout le temps... (oui ma semaine a été très longue)