@TennanTen Au pire, s'il ne neige plus (même si fin décembre, je pense qu'ils laisseront quand même
), il y a toujours le time travel 

(enfin si, je fais des tunnels plus longs. A partir de 3 ou 4 heures du matin avec le réveil à 6
)

J'arrive pas à trouver du positif aujourd'hui![]()

J'ai envie de glandouiller à fond, de terminer ma lecture en cours (La maison des mages d'Adrien Tomas, c'est vraiment excellent), de regarder des vidéo... Et puis y'a du ménage à faire, et je vais pas pouvoir y échapper
Et ce soir coiffeur, trop trop hâte 
Y'a des jours plus difficiles que d'autres, et parfois y'a pas de remède miracle à part, je trouve, faire preuve de bienveillance avec soi-même. C'est ok d'avoir des pensées nulles, c'est ok de pas se sentir bien, c'est ok d'avoir besoin d'être rassuré par les autres ! N'oublie pas que tu es une personne super, j'adore chacun de nos échanges et j'admire ce que tu fais au quotidien !
Et sur les lectures j'ai toujours peur d'embêter (ou d'être hors-sujet mais c'est ECM). Vraiment merci 
J'aime beaucoup nos échanges aussi ! Et je sais que c'est ok d'être réconfortée par d'autres et de ne pas être bien, mais c'est toujours plus simple de l'accepter pour d'autres je suppose