ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Et dites, c'est quoi vos 3 dernières vidéos Youtube regardées ?
Et question subsidiaire, regardez-vous encore la télé et si oui, quels programmes ?

Je crois que c'est Horizon Gull sur l'autoristarisme, "On va faire cours" de Baf sur les mousquetaires, et une vidéo "Viens voir les docteurs" de Clément Viktorovitch sur le déclin de la démocratie. Et Taylor Swift. :drama:

J'ai grandi sans la télé, donc je la regarde pas du tout...

F

Foxy*

Guest
Bon j'ai apparemment quand meme réussi à faire mon boulot ce matin, client Chouchou est content, du coup même si techniquement je devrais travailler sur l'autre traduction, au moins j'arrive un peu à me détendre (avec l'aide d'un anxio quand même). Player n2 a confirmé que j'ai crié fort cette nuit (je savais plus si c'était un rêve ou pas meme s'il me semblait bien avoir crié à cause d'un cauchemar) et il va me chercher des cristaux de cbd pour m'aider à mieux dormir tout à l'heure en rentrant du boulot vu que c'est sur son chemin, c'est vraiment un amour. Je me sens moins barbouillée donc je vais réchauffer les restes d'hier et manger ça enroulée dans mon plaid tout doux devant Friends.

Also pour celleux que ça intéresse : Y aura sûrement un Skribble demain ! :jv:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
@Izlïyanië. Prend soin de toi :calin:
Bon repos @Patagato et @Ocytocine. et bon courage à celleux qui bossent <3
Ici il fait beau mais la journée est plutôt tranquille pour l'instant.
@Ignis Aurae Soigne toi bien <3

@Anakena. Je mets la tv principalement pour la quotidienne de france 5 et plaisir coupable je mets les reines du shopping XD et sinon s'il y a des films qui m'intéressent, ou alors des émissions comme "Le meilleur pâtissier"...

F

Foxy*

Guest
Et dites, c'est quoi vos 3 dernières vidéos Youtube regardées ?
Et question subsidiaire, regardez-vous encore la télé et si oui, quels programmes ?
Dp potentiel !

Alors y'avait une chanson de Crazy Ex Girlfriend, Une vidéo de The Take, et une vidéo du Vortex!
Et je n'ai pas la télé à proprement parler, mais des fois je regarde des émissions comme Koh Lanta, L'amour est dans le pré etc. (majoritairement pour les CED ici on va pas se mentir même si j'aime bien quand même :yawn:) ou encore Cauchemar en cuisine

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
tenor.gif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Perm du matin finie, la bénévole est partie et je viens de finir de déjeuner donc je vais pouvoir me remettre à ma commande de livres :supermad:
Bon par contre la CAF commence vraiment à me casser les pieds ; mon dossier est en cours de transfert depuis octobre, du coup tout est bloqué, je ne touche plus aucune aide et ça commence à faire long :scream:
Va falloir que je les appelle ou que je passe directement les voir (comme si j'avais que ça à faire), ça me soûle profondément :stare:

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

J'ai passé une nuit de merde (réveillée un peu avant 4h parce que mal partout, combo Covid + SPM = moi en PLS dans mon lit avec douleurs PARTOUT, j'avais envie de mourir :gonk:), j'ai fini par me rendormir après des médocs et deux épisodes de One Day at a Time, vers 5h30.
Mon réveil a sonné à 8h30 parce que j'avais rendez-vous chez le médecin à 9h30 ce matin...Il a prolongé mon arrêt d'une semaine, en me précisant que si je me sentais pas mieux on re-prolongerait...
Donc sous réserve que je me sente moins fatiguée et essoufflée au moindre effort, reprise du taf le lundi 18, à 14h30. Soit un jour et demi avant le début des soldes :lol::lol: :facepalm:
Je suis partagée entre "ma collègue est dans la merde toute seule dans notre rayon" et "je suis HS, laissez-moi me reposer mille ans et demi" :lunette:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Il y a vraiment une ambiance nulle aujourd’hui au boulot. La direction est tendue et se défoule sur les autres. Du coup tout le monde s’est pris au moins une réflexion aujourd’hui. Bref c’est pas la joie. Qu’on nous refougue un confinement une bonne fois pour toute et au moins ça arrêtera de faire la gueule

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes