ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Décembre 2017
91
397
414
Bon, je reviens aux nouvelles après un troisième date hier. on a été marcher et j'ai cuisiné le repas du soir pour lui chez moi.
Au final il est sûr de pas pouvoir ressentir quoique ce soit pour moi. Après il me disait qu'il me trouve une personne intéressante, que je dois pas penser moins de moi pour ça.. etc. Mais je trouve ça dur quand même. J'ai pas compris au final s'il accepterait vraiment d'être amis, si ça marche ou si c'est juste pour être poli qu'il semblerait avoir évoqué ça. J'ai évoqué que je suis carrément ouverte à ça, mais je ne sais pas s'il a bien compris. Genre pour aller marcher ou faire du vélo de temps en temps ça serait cool! Et je le trouve une belle personne honnête, je regrette de pas avoir trouvé les mots pour lui dire.

Au cours des 3 dates il y aura eu aucun flirting de sa part, et il ne m'aura pas redemandé des questions personnelles hier liées au sujet de la dépression et mon histoire. Du coup je me sens incomplète. Comme s'il était venu dans le mauvais esprit déjà de rien ressentir. Ca m'aurait fait du bien de parler à quelqu'un en fait, même si ça n'aurait pas changé ses sentiments. Juste l'étape de lui dire ce qui avait créé cette connection en moi.
J'arrive pas vraiment à savoir ce qui bloque à chaque reprise que je ne plais pas plus que ça. Mais j'apprécie qu'il ait été si honnête, par rapport à d'autres qui sortent avec moi, et ne ressentent rien.

Une de mes pensées est que je ne parle pas beaucoup, ce qui créé un malaise. Mais sinon je ne sais pas vraiment.

Je sais pas si certaines sont restées amies avec des dates, et si je peux lui envoyer juste un message aujourd'hui pour lui dire merci pour son honnêteté, ou si c'est trop et je ferai mieux d'attendre (au risque de totalement perdre contact?)

(pas citer)

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
J'ai pris une décision hier soir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, @Sneglia ,merci pour tes mots que j'ai découverts ce matin :jv:

Du coup, ce matin pas de yoga. Je pense que je ferai une pratique plus douce dans l'après-midi que ma session pour le grand écart.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Bonjour loyaux sujets :drama:

Mon royal sommeil fut assez bon cette nuit

Ma soeur m'a proposé d'aller visiter leur futur maison ajd, mais vu que j'avais prévu de glander et cuisiner pour la semaine, j'ai décliné. Faut que j'aille soigner les bobos de mon cheval en plus, et j'ai PAS ENVIE d'aller dans le froid. Je me plains, mais en vrai il y a une douche avec de l'EAU CHAUDE pour les chevaux, c'est tellement plus confortable, je vais pouvoir lui nettoyer les 4 pieds tranquille au tuyau, et sans devoir me trimballer des jerricans d'eau tiède de la maison

Bon dimanche, loyaux sujets :fleur:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, matinée qui commence mal ; j'ai cassé un verre en faisant la vaisselle :sweatdrop:
Du coup faut absolument que je passe l'aspirateur a fond avant de pouvoir libérer la lapine, mais je suis énervée contre moi de cette bêtise, ça m'agace :scream:
J'ai quand même eu le temps de faire une séance de sport, prendre ma douche et lancer la lessive.
Mon copain veut qu'on aille à Jardiland et aussi au jardin, je suis pas contre mais j'aurai bien aimé me reposer quand même...

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai pas vraiment le temps de passer par ici (les examens, cette plaie du siècle), du coup j'ai raté des anniversaires (joyeux anniversaires en retard !), des :hugs: à donner (à toutes celles qui en ont besoin, j'ai cru lire que les journées n'ont pas toujours été douces et faciles) et in fine : belle journée gentil peuple de l'univers :jv:

Bonus : un gif du roi Philippe qui regarde une carte qui s'illumine, parce qu'après tout, pourquoi pas ? :lunette:

tenor.gif

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Genya

giphy.gif

te souviens-tu, ECM, de mon enthousiasme débordant pour ma nouvelle théière? Ma soeur en au aussi ras le bol d'esponger le thé qui goutte de sa théière, donc elle me demande les réf de la mienne (j'ai fait de la bonne pub), je lui donne et lui prépare un petit mail avec les liens vers quelques sites.

Et là, prise d'une illumination, je tape la marque de la théière dans Vinted... Elle y est à 10 euros putaing :rainbow: et en plus le vendeur est en Belgique :dowant:

F

Foxy*

Guest
@NorthmanAddict

D'ailleurs je me rends compte que j'ai du mal à assumer d'écrire ici quand ça va pas trop de fois d'affilee, il faut toujours que j'écrive des trucs positifs derrière je sais pas si c'est plus vivable pour l'ECM ou si c'est pas malin de ma part (je fais ça irl aussi) :hesite: bref, à méditer.

@Iroise

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
@7Tangerine6 @Ouadjet merci <3

Bon, il serait de bon ton qu'Infirmier Mignon annonce que le repas est servi, même si j'ai bof faim, manger me fera du bien (et ça me fera plaisir de le voir, il est tellement gentil).
Ça s'annonce agité demain le rendez-vous avec le psychiatre, je vais quand même admettre que j'ai remis ma poker face ces derniers jours, comme un vilain réflexe dont je n'arrive pas à me défaire. Je ne suis pas une excellente menteuse mais une dissimulatrice remarquable quand il s'agit de mes émotions.

12 Juin 2014
4 298
27 472
5 654
@La_montagnarde Moi je te dirais de lui envoyer le texto tout de suite comme ça ce sera fait et tu pourras passer à autre chose. Par contre je n'attendrais pas un type de réponse particulier. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'envisager une relation amicale entre vous s'il y a déjà une asymétrie.

Je comprends ta frustration concernant les loisirs. Mais peut-être pourrais-tu trouver des sites/groupes facebook/forum de passionné.e.s de rando/pays nordique pour organiser des escapades. ça te permettrait de dissocier les 2 et ne pas accumuler les frustrations. :happy:
Il y a aussi un topic voyage sur madz, je ne sais pas s'il est très visible mais sait-on jamais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes