Bon, je reviens aux nouvelles après un troisième date hier. on a été marcher et j'ai cuisiné le repas du soir pour lui chez moi.
Au final il est sûr de pas pouvoir ressentir quoique ce soit pour moi. Après il me disait qu'il me trouve une personne intéressante, que je dois pas penser moins de moi pour ça.. etc. Mais je trouve ça dur quand même. J'ai pas compris au final s'il accepterait vraiment d'être amis, si ça marche ou si c'est juste pour être poli qu'il semblerait avoir évoqué ça. J'ai évoqué que je suis carrément ouverte à ça, mais je ne sais pas s'il a bien compris. Genre pour aller marcher ou faire du vélo de temps en temps ça serait cool! Et je le trouve une belle personne honnête, je regrette de pas avoir trouvé les mots pour lui dire.
Au cours des 3 dates il y aura eu aucun flirting de sa part, et il ne m'aura pas redemandé des questions personnelles hier liées au sujet de la dépression et mon histoire. Du coup je me sens incomplète. Comme s'il était venu dans le mauvais esprit déjà de rien ressentir. Ca m'aurait fait du bien de parler à quelqu'un en fait, même si ça n'aurait pas changé ses sentiments. Juste l'étape de lui dire ce qui avait créé cette connection en moi.
J'arrive pas vraiment à savoir ce qui bloque à chaque reprise que je ne plais pas plus que ça. Mais j'apprécie qu'il ait été si honnête, par rapport à d'autres qui sortent avec moi, et ne ressentent rien.
Une de mes pensées est que je ne parle pas beaucoup, ce qui créé un malaise. Mais sinon je ne sais pas vraiment.
Je sais pas si certaines sont restées amies avec des dates, et si je peux lui envoyer juste un message aujourd'hui pour lui dire merci pour son honnêteté, ou si c'est trop et je ferai mieux d'attendre (au risque de totalement perdre contact?)
(pas citer)