Un "débat" a commencé à se lancer hier sur la conversation de groupe que j'ai avec des connaissances et ça a commencé à bien m'énerver (exemple : quand j'ai dit qu'on voyait assez peu de femmes de 25 ans sortir avec des mecs de 15 ans, le mec de la conversation a directement dit "non mais y'en a tout autant, c'est juste qu'elles sont plus discrètes"... et autres joyeusetés dans le genre).
J'ai réussi à fermer la conversation, pour faire autre chose de ma soirée. Et j'ai réussi à ne pas trop ruminer à ce sujet et à passer une nuit normale. C'est pas facile de laisser parler mais bien souvent je fini juste en colère face à ce type de propos et le débat avec ce genre de personne n'avance à rien à part me faire du mal
J'ai réussi à fermer la conversation, pour faire autre chose de ma soirée. Et j'ai réussi à ne pas trop ruminer à ce sujet et à passer une nuit normale. C'est pas facile de laisser parler mais bien souvent je fini juste en colère face à ce type de propos et le débat avec ce genre de personne n'avance à rien à part me faire du mal

(je me demande ce que ça donne
Enfin j'en ai pas souvenir en tout cas !

). Ce matin j'ai regardé des reportages en continuant le dé-brodage du pull que j'ai acheté aux puces, là je termine mon méga petit dej et ensuite j'ai une liste longue comme un jour sans pain de choses à faire (non j'exagère mais je préfèrerais ne rien faire).