Je crois que mes voisins sont déjà bourrés à cette heure. Je les entends brailler depuis 10 minutes Let it snow. Du coup ça fait 10 minutes que j’attends pour sortir de chez moi avec ma poubelle à la main.

On en revient à la discussion d'il y a quelques jours sur la perception des loisirs, moi j'arrive en plus à foutre des niveaux dans la lecture, genre ce que je lis n'est pas assez intellectuel / profond / engagé etc
(bien sûr je dirais jamais ça des lectures des autres, c'est un truc qui ne s'applique qia moi-même parce que j'aime pas être gentille avec moi-même visiblement) 
Après je lis de beaucoup de styles différents, mais j'adore les romans légers
Quand je vois passer de tes lectures sur d'autres topics tu lis des livres intéressants 
Merci à tous.tes pour votre soutien dans ce moment difficile de notre relation. C'est avec un grand soulagement et une grande joie que je peux vous dire qu'après avoir longuement communiqué, Thermos et moi-même sommes en très bonne voie pour move onY a plusieurs jours je me suis fait un thermos. Sauf que je l'ai oublié. Et là.
J'arrive ni à l'ouvrir ni à le videril m'en veut
je sais pas quoi faire

pour avoir vécu des épisodes dépressifs c'est parfois effrayant l'indifférence (donc l'absence de desir) dont on peut faire preuve (en tout cas moi) envers la vie ou autre. Apres on peut pas résumer tout en une phrase et y en a toujours qui sont nulles ou autre mais j'ai bien aimé perso