Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai amené des galettes de riz au chocolat au travail au cas où j'ai un petit creux ce matin..
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon petit creux ne vient qu'à midi ?
Je vais pas les manger maintenant alors que je rentre manger dans 30 min.
Mon corps a refusé de me régaler ce matin, vilain
Déjà, en premier lieu et avant toute chose, je tiens à me rattraper sur des anniversaires non-souhaités - merci le saumonnage express de ce matin : alors joyeux anniversaires en retard @Sneglia, @Genya et @NorthmanAddict j'espère que vous avez passé une douce journée (et j'espère que je n'oublie personne )
Et donc également pour l'anniversaire non- en retard : joyeux anniversaire @Ocytocine.
Ah et j'ai aussi vu passer la question de @Juliette Sand
Sinon, en ce qui concerne ma petite personne, ça va pas trop mal en ce moment - principalement lié au fait que J'AI FINI MES PARTIELS OUIIII du coup j'ai fêté ça ce matin en dormant jusqu'à 11h, pfiou ça m'avait manqué ces grasses mat.
Heureusement après mon copain nous a fait une tisane qu'on a bue devant British Bake Off, et ça a été mieux j'ai vraiment de la chance de l'avoir...
Aujourd'hui je dois aller en ville pour mon rdv chez la psy, je suis pas ravie il pleut et il fait froooiiiid. Alors qu'hier il faisait évidemment un temps magnifique hein Bon c'est pas grave, je me récompenserai de cette sortie en terrain hostile en passant aux librairies - ma librairie BD et une autre pour acheter Tant qu'il le faudra de Cordélia j'espère juste qu'il y aura pas trop de monde... Ah et je passerai à l'épicerie nous acheter des stocks de tisanes en vrac aussi, on en a presque plus !
Et je pense que je terminerai la journée par de la lecture, et ce sera très bien
Bon, bah finalement, pas de rendez-vous cet aprèm. En fait, la sage-femme était à plus de 40km de chez moi quand j'avais demandé une ville bien plus proche et j'ai pas pensé à faire gaffe à son adresse
Donc ça sera pour le 5 février.