Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patagato j'ai une pote qui m'a annoncé sa grossesse
Et je suis ultra jalouse
2021 est l'année où je change de stérilet... Ou peut être pas
Mais l'amoureux veut pas, alors l'année 2021 ne sera pas l'année du bébé
Tant mieux c'est moche 2021 comme année, alors que 2022 c'est paire c'est bien.
Je fais ma valise pour le départ de demain (j'angoisse un peu parce que je vais perdre beaucoup de temps pour le transport, me réinstaller, faire les courses etc alors qu'on sera la veille de l'exam pour lequel je suis la moins confiante)
Mais je suis rassurée de pouvoir "emmener l'ECM" avec moi là bas donc je serai pas totalement seule
Moi je sais pas encore ce que je mange, il était question de tartines de fromage parce qu'on a du pain à finir, j'ai une envie de risotto qui s'est pointée tout à l'heure... Il est temps d'aller en discuter sérieusement avec M. Cat.
J'ai fait mon yoga tout à l'heure, avec 2-3 adaptations par rapport à la vidéo j'arrive à tenir plus longtemps
Et il y a un léger progrès en souplesse (reste plus qu'à me motiver à faire la mobilité du dos tous les jours maintenant)
@NorthmanAddict .... J'ai les jambes qui tremblent à cause de tes vidéos grand écart, mais y encore un peu de temps avant que MTIP se charge sur mon ordi pour que je puisse jouer sans avoir à virer le Tavernier, c'est quoi ta flexibilité du dos ?