ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@7Tangerine6 :yawn::yawn::yawn:

@Luthéa Je le disais hier, je suis exactement pareil :ninja::lunette:
Plus y'a de boulot et plus les gens me mettent la pression parce que ça va pas assez vite et moins j'ai envie de m'y mettre et plus je fais l'autruche (traîner sur ecm est un excellent moyen de faire l'autruche d'ailleurs, 10/10, would recommend)
Du coup c'est un cercle vicieux.
Alors qu'en période de creux je suis au taquet, bien à jour dans mes dossiers et tout :coiffe:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Retour au boulot ce matin, je suis passé en coup de vent voir la RH qui voulait me faire signer un arrêté, je pensais que c'était pour ma stagiérisation mais en fait c'est mon salaire qui a été revalorisé !
Je touche donc désormais 100€ net de plus par mois :joy: C'était la bonne nouvelle qui fait plaisir !
Bon par contre ma matinée a consisté à répondre à la montagne de mails que j'ai reçu pendant mon absence :facepalm: Du coup j'ai passé ma matinée à répondre à des questions, régler des problèmes à distance, organiser ma semaine en fonction des trucs qui se calent à la dernière minute...
J'ai rien eu le temps de faire d'autres, mais comme j'ai deux bénévoles qui arrivent dans 30 minutes pour la permanence, je vais les laisser gérer la médiathèque et moi je vais poursuivre mon travail en interne. Il me reste encore une pile de livres à couvrir et je dois relire un document en vu d'une réunion vendredi prochain.
Après si j'ai le temps, j'aurai bien aimé commencer à regarder pour les offres que j'ai vu passer hier, mais bon, je vais voir, c'est pas non plus hyper pressé...
J'ai hâte d'être à demain car on va se retrouver avec toute l'équipe pour rencontrer notre nouvelle collègue, ça va être trop chouette :supermad:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Ce matin j'avais pas envie et j'étais grognon, mais bon le chéri est venu avec moi parce qu'il doit chercher un stage pour sa forma (et évidemment avec la situation actuelle, personne ne le prend). Je me suis pris des petites choses en plus pour le repas de ce soir vu qu'il y avait les promo sur les produits asiat pour le nouvel an chinois je suppose.
J'espère que vous allez bien <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes