ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis blasée de devoir ramener ma voiture au garage, j'espère que je pourrais la récupérer ce soir au moins :gonk:
En plus ça me fait marcher le long de la route qui est limité à 70 sans trottoir ni rien donc j'aime pas c'est dangereux.

Mais est-ce que j'ai le choix, nope :lunette:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai étendu ma lessive dès qu'elle a été terminée, pour une fois que j'attends pas MILLE ANS à trouver la motivation de monter les escaliers :drama:
J'ai pas encore mangé, mais mon estomac est en mode "est-ce que j'ai faim ou pas ? :hesite::confused:", donc je considère que ça peut attendre encore un peu :yawn::top:

Je dois aussi faire le plein, je suis arrivée sur la réserve hier matin et j'ai fait un trajet et demi jusqu'au taf depuis, donc je croise les doigts pour que ma voiture tienne jusqu'à la station :coiffe::yawn:

EDIT : pardon pour le DP !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Adaline Hmm oui tu as sans doute raison, je vais peut-être le faire. Le truc c'est que je dérange pas mal l'administration en ce moment, vu que pour ces mêmes partiels, j'ai demandé à convertir un 0 en absence (erreur de manip), j'ai une absence qui sort de nulle part que j'ai demandé à expliquer, et j'ai déjà demandé à consulter une copie de dissert. Je ne veux pas abuser :/ Merci pour tes encouragements en tout cas :happy:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
j'ai aussi écouté Reflets d'Acide environ plusieurs dizaines de fois, j'adore d'ailleurs :loveeyes:
OK, toi je t'aime bien. :cretin:<3

@Illinea Merci de partager ce petit bout de mignonitude féline, ça met de la douceur dans ma journée. :jv: Potitchat est adorable. <3

@Captain Morue Félicitations, tu gères ! :rockon::rainbow:

@Watou :hugs::hugs::hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, moi hier soir : Je devrais enfin faire une nuit correcte maintenant que la kiné m'a remise à peu près en état. :dowant:
Cerveau : *monte de toutes pièces une grosse engueulade avec mon père à propos de ma situation pro qui m'angoisse pour en faire un joli rêve*
:lunette:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Watou :hugs::hugs::hugs::hugs:

Bon, j'ai été au magasin bio chercher des protections (chères mais pas plus que celles de grandes surfaces).

Et j'ai eu une grosse surprise :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, vu qu'avec mes règles j'étais amorphe toute la matinée, on va profiter de l'après-midi pour travailler un peu : voir s'il y a de nouvelles factures disponibles, continuer et publier mes trois articles pour Metal Actus, voir s'il y a une formation professionnelle qui peut m'intéresser avant d'aller chercher le Machin à la crèche (en espérant que les trottoirs soient bien dégagés :pray:)
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
L'électricien est passé. En fait c'est le technicien d'Orange qui doit changer le câble. :lol: Iels vont se renvoyer la balle longtemps ?
J'ai pas envie de bosser. Pourtant j'ai quatre séquences à finir de préparer pour la rentrée. J'ai envie de bouquiner. Et de café. D'ailleurs j'ai envoyé Copain en préparer. Il est dans la cuisine mais j'ai bien vu qu'il était pas hyper chaud à l'idée de quitter son plaid. Ah oui, j'vous ai pas dit : ça caille aussi chez nous et j'ai les pieds gelés même s'ils sont dans un collant en laine + des chaussettes de ski.

@Captain Morue :scream: FELICITATIONS!!!!!!!!
@Anechka C'est quoi cette lecture en cours ?

J'ai une lessive à étendre, une autre à lancer et deux-trois courses à faire. Parce qu'on veut faire un gâteau (un moelleux au citron) cet aprem et qu'il n'y a plus d'oeufs.
'zavez un remède contre la flemme ? :coiffe:
 
8 Décembre 2015
15 418
116 801
5 324
35
J'ai fait la promenade avec Milou, et avec les nouvelles chaussures j'ai chopé une ampoule à l'arrière de la cheville, ça a frotté avec ma chaussette le premier coup XD du coup je mettrais peut être un pansement la prochaine fois pour marcher, c'était pas super agréable.
Sinon je suis vraiment pas motivée, j'ai même pas encore pris rendez vous chez le doc XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes