Bon comme mon henné rouge n'a pas pris hier (en même temps normal vu que jusqu'ici je faisais du henné noir
) j'en refais un aujourd'hui. Je sais que chez certaines personnes ça assèche les cheveux mais ça m'est déjà arrivé d'en faire plusieurs de suite sans aucun souci donc ça ne me gêne pas trop. Je sais aussi qu'il va falloir que je sois patiente pour que la couleur prenne et que je vais devoir en faire régulièrement mais moi je la veux maintenant 
) j'en refais un aujourd'hui. Je sais que chez certaines personnes ça assèche les cheveux mais ça m'est déjà arrivé d'en faire plusieurs de suite sans aucun souci donc ça ne me gêne pas trop. Je sais aussi qu'il va falloir que je sois patiente pour que la couleur prenne et que je vais devoir en faire régulièrement mais moi je la veux maintenant 
) et puis après on va faire les courses pour le week-end
Pizza maison au programme !
) mais tant que j'ai pas mes règles je peux pas être sûre
J'espère que vous n'allez pas penser que je suis une alcoolique irresponsable, mais j'aime bien mon petit verre de vin avec ma pizza maison moi
Si je me prive pour rien c'est nul
et j'ai envie de grignoter un truc. Spoiler : pourtant j'ai déjeuné avant de faire la sieste
.