Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis fait piquer sur le pied, sur la tranche mais vraiment presque sur la plante des pieds et dévorer la cheville
Franchement j'ai peur pour cet été
Ma tente moustiquaire est chez mes parents, mais si vous connaissez un bon répulsif, je veux bien
@Mimi Pinkerton C'est normal, les piqûres datent de cette nuit, c'était des moustiques parigots
(Je pensais aux moustiques lyonnais qui sont vraiment coriaces, car si en mai je suis déjà bouffée par 1 moustique alors qu'ils sont pas encore nombreux, j'ose pas imaginer dans quelques semaines )
Cela dit, je prends volontiers les brioches à la praline
Je voulais me prendre SpiritFarer Poke @Esmé. Et rien que la bande annonce me donne des frissons. Je suis peut être pas dans le meilleur des mood finalement
Je regarde la pleine lune et hop, mal au bas-ventre. Je me souviens de la date des dernières règles (qui cette fois n'étaient pas calées sur la pleine lune!) et y a bien moyen que ce soit ça. Au moins ce n'est pas tombé sur un week-end où j'ai fait que marcher