Je continue de chercher ma motivation, c'est assez terrible. J'ai réussi à me motiver pour bosser un peu mais entre temps j'ai aussi dû ranger la médiathèque car elle était dans un état de bordel pas possible

Je commence à en avoir un peu marre des bénévoles du samedi matin qui font n'importe quoi et après c'est à moi de tout ranger le mardi aprem... Et évidemment comme je ne les vois jamais et que ce sont des personnes âgées qui n'ont pour la plupart pas d'adresse mail, c'est hyper compliqué de communiquer

Je sais pas quoi faire, si je laisse un message sur la banque de prêt en disant que j'ai trouvé énormément d'erreur et que j'ai dû tout ranger, j'ai peur que ça soit mal pris...
Mais bon, franchement j'ai hâte de partir et de retrouver une collectivité qui gère un peu mieux ses bénévoles ; là c'est clairement par manque de moyen pour embaucher du personnel (alors qu'il y a tellement de personnes qui cherchent du boulot en médiathèque...)
Et ma collectivité est trop conne pour se rendre compte que non, on ne peut pas remplacer une personne qui a fait des études et dont c'est le métier par un bénévole

Bref, allez, courage, plus que deux heures et demi et c'est la débauche