ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai hyper mal dormi parce que je suis hyper stressée par le vaccin cet aprem :sweatdrop: J'espère vraiment que je ne vais pas partir dans les vapes :gonk:
Bon en attendant ce matin boulot, et en fin de journée raclette avec deux copains. J'espère avoir le temps de me reposer un peu après mon retour...

Belle journée à vous :hello:

M

Membre supprimé 128106

Guest
Salut les crocmous !
giphy.webp

Quoi, il pleut encore et toujouuuurs ?

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

C est la fatiiiiiigue

@loy Oui moi j ai un téléphone fixe, et j adore cet objet parce que il me rappelle mon enfance. Mon rêve serait un téléphone ou on tourne le truc pour faire les numéros, comme chez ma grand-mère. Bon actuellement il n y a que mes beaux-parents qui nous appellent dessus, mais parfois je l utilise pour appeler des proches lointains, oncles, tantes, etc... par contre du temps ou ma sœur vivait à l etranger et que les appel par internet étaient pas encore aussi courant, on l utlisait tout le temps. Chez nous le fixe est filaire, mais en tendant le filtre et le bras on sait attraper une chaise de la salle à manger et la rapprocher.

OMG je fais vachement moins de fautes de frappe avec ce nouveau gsm, youyou

Belle journée sous la drache :hello:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Bellone La classe, je l imagine trop beau, en BOIS :puppyeyes:
J aime bcp plus mon fixe depuis qu on a fait les démarches pour ne plus être appelés pour des canapés, surgelés et autres promos internet

@Sneglia Je n ai pas tout suivi (si l envie te prends de faire un récap sur le sujet je suis toute popcorn ouïe :popcorn: ) mais je suis super contente pour toi :puppyeyes: you deserve tenderness and niaiserie <3

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
C'est pas la joie ce matin encore, j'en ai marre de tout et j'ai juste envie de rester sous ma couette me lamenter sur mon sort (oui je sais, un poil :drama:).
Mais non je suis dans le bus pour le boulot, avec une playlist triste de spotify quand même, et je contemple la grisaille dehors (:drama: again).

Je vous souhaite une bonne journée les p'tits chats <3

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Coucou ECM !

Réussi à me lever directement ce matin sans trainer ni perdre du temps à scroller mon smartphone. Ça change d'etre sereine le matin ! Maintenant le moment actus/saumonnage ça sera APRES être prête à partir :supermad: vais-je tenir cette résolution dans la durée ? Suspense...

Des bisous ensoleillés

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Je ne sais pas quel est mon problème :halp:Il est 8h00 et je pense déjà aux courgettes que je vais manger ce midi (:shifty:). On sent la nana trop méga contente d'avoir trouvé des légumes made in France hier à son supermarché (chose qui est souvent pas habituelle :lunette:)

Sinon j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie,...

Des bisous et une belle journée à vous ! <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
N'empêche, je suis asociale. J'arrive pas à dire bonjour à tout le monde :gonk: Puis merci de pas avoir de mémoires des visages, je sais pas à qui j'ai déjà dit bonjour, Y'A DIX MILLE EMPLOYES :gonk:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes