Bonjour ECM

C'est dur ce matin

Comme d'habitude, j'arrive dans une médiathèque où je ne viens qu'une fois par semaine, le reste du temps c'est des bénévoles qui gèrent seules et c'est le bordel

Je viens de passer une demi heure à tout ranger et corriger toutes les erreurs/répondre aux mots qu'elles m'ont laissé sur le cahier... J'en peux plus

Bon, enfin bref, c'est pas très grave. Aujourd'hui c'est ma grosse journée ; je finis à 19h... J'ai juste pas envie, l'après midi va être super long et je ne pense pas voir grand monde... D'habitude je suis en binôme avec un collègue mais il est en congés donc je vais être toute seule... Je sais pas trop ce que je vais faire, comme la fin de mon contrat approche à grand pas, j'ai plus grand chose à faire...
J'aimerai bien qu'on s'appelle aujourd'hui avec ma cheffe pour pouvoir ENFIN régler cette histoire de congés, normalement je vois qu'elle n'a pas grand chose d'écrit dans son agenda donc j'espère qu'elle va m'appeler !
Bref, je reviendrai très certainement par ici cette aprem pour râler que je m'ennuie/j'ai faim

A tout à l'heure