ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
giphy.gif

Passez une bonne journée <3

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
C'est dur ce matin :sweatdrop: Comme d'habitude, j'arrive dans une médiathèque où je ne viens qu'une fois par semaine, le reste du temps c'est des bénévoles qui gèrent seules et c'est le bordel :crying:
Je viens de passer une demi heure à tout ranger et corriger toutes les erreurs/répondre aux mots qu'elles m'ont laissé sur le cahier... J'en peux plus :tears:
Bon, enfin bref, c'est pas très grave. Aujourd'hui c'est ma grosse journée ; je finis à 19h... J'ai juste pas envie, l'après midi va être super long et je ne pense pas voir grand monde... D'habitude je suis en binôme avec un collègue mais il est en congés donc je vais être toute seule... Je sais pas trop ce que je vais faire, comme la fin de mon contrat approche à grand pas, j'ai plus grand chose à faire...
J'aimerai bien qu'on s'appelle aujourd'hui avec ma cheffe pour pouvoir ENFIN régler cette histoire de congés, normalement je vois qu'elle n'a pas grand chose d'écrit dans son agenda donc j'espère qu'elle va m'appeler !
Bref, je reviendrai très certainement par ici cette aprem pour râler que je m'ennuie/j'ai faim :cretin:
A tout à l'heure :cretin:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Finalement changement de plan je ne vais pas faire les magasins mais après mon rdv je file à la bibliothèque rendre mes livres que je n'ai pas pu prolonger parce que mon abonnement est périmé ! Du coup je vais refaire ça, et puis après Mr Messy vient me récupérer et on file à ikea acheter un petit meuble pour qu'on puisse installer notre nouvelle télé qu'on va récupérer chez ses parents (c'est leur vieille). Tout se goupille bien c'est parfait, ensuite cet après midi je redescend en ville faire mon vaccin et hop journée terminée :happy:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je râle pour mon boulot mais qui regarde le type de fleurs qu'on pourrait mettre au resto pour que ça soit plus joli ? :yawn:
En faite on a des palmiers tout pourris, je trouve ça pas beau et surtout rien à voir avec l'Italie...j'aurais bien voulu mettre des fleurs à la place.
Mais après certains bacs sont orientés vers le pub d'a côté, le soir les gens bourrés déversent leur alcool et balancent leur mégot dans les palmiers alors j'aurais peur qu'ils fassent crever les nouvelles plantes :goth:
Ou alors de ce côté là on met des fausses plantes :hesite:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Bon programme de la journée, dans l'ordre

- Etudier le cours CT (-scan) (non) (haha) (quelle bonne vanne :yawn:) (pardon :shifty:)
- Bosser un peu au piano (disons 45' avant le cours) (pas très bien mééé bon)
- Cours de piano + passer à la boulangerie
- Retour et étudier le cours P

Je peux le faire :supermad: L'examen est lundi, j'ai déjà bien bossé la matière, si je carbure un peu ça va aller :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes