ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bsoir !

Vous n'allez pas me croire : je suis retournée à la salle de sport. J'en ai profité pour étrenner mon pass. La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a dix mois. :ninja: Et donc j'ai failli mourir tant mes poumons flambaient, je n'ai pas tenu très longtemps mais je l'ai fait.
Sauf que je me demande encore ce qui me motivait tant à aller au sport. Certes le rush d'hormones à la fin est cool, certes on se sent bien après ... Mais qu'est-ce que je me suis senti mal pendant ! :lol: et je m'ennuyais, j'étais vite à cours d'idée : à part le vélo, les seuls trucs qui m'intéressaient étaient des choses que je pouvais très bien faire chez moi.
Je vais essayer de trouver des idées de séances et d'y retourner plusieurs fois dans les semaines qui viennent, histoire de me remettre dans le bain, mais après ça peut-être que je pourrai abandonner mon abonnement sans regret. :hesite: (Oui mon deuxième prénom c'est Indécision)

Et aussi je suis à ça de demander à rendre visite aux chatons à adopter, pour voir si le feeling est là. J'ai si peur de mal faire. Et entre mes potes qui changent les plans et mes envies de vacances je vois mal comment accueillir un bébé dans cette période chamboulée. Indécision, je vous disais. :lol:

J'espère que vous passez un bon mardi ici !
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Mon acné est revenue :goth:
On m'avait prescrit une pilule qui avait super bien fonctionné et là sans raison apparente ça ne marche plus
Je pensais vraiment que j'avais trouvé la solution, c'est dur pour le moral, ça faisait longtemps que j'avais plus pleuré à cause de ça
En plus je dois voir des gens demain et je veux pas montrer ma tête :crying:
 
14 Mai 2017
152
1 294
2 564
26
Bon. Alors.
J'ai enchaîné : 1h de QCM d'entraînement avant le boulot, boulot du matin sans pause, midi manger en refaisant 1h de QCM d'entraînement, aprem de boulot et réunion (sachant que ce projet est cool mais c'est avec des clients qu'on doit carry parce qu'ils connaissent rien a ce qu'ils font donc charge mentale triplée), puis discussions paperasse et préparatifs pré-demenagement avec Mr Yoonishan.
Donc en rentrant là, j'enchaîne au moins vaisselle et examen blanc et après faut que je fasse une pause là, car on est que le 2e jour de reprise et faut pas que je crame tout de suite comme je sais si bien le faire. :lunette:

J'aurais bien pris une pause goûthé mais il est déjà 19h passé :lunette:
 
10 Novembre 2012
5 645
167 492
6 654
Je pense que d'admettre que je ne pouvais pas aller au boulot ce matin et tomber (enfin) face à un médecin compréhensif qui a été à l'écoute mais a aussi mis bout à bout tout ce qui déconnait à faire péter le couvercle que j'avais soigneusement mis...
C'est compliqué ce soir :tears: J'essaye de me dire que j'ai sept jours pour me reposer, que ça va être aussi l'occasion de poser toutes les conneries administratives que je laisse traîner. Mais pfiou :tears:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 613
72 279
3 514
Je ne sais quoi manger... Des haricots blancs aux tomates confites et persil et rien d'autre ? Des courgettes sauce roquefort ? Une salade pastèque melon balsamique feta ? J'ai du quinoa de fait...

Trop de trucs differents et faut que je me fasse une gamelle pour demain. Oooh il me reste une boîte entière de champignons et du poulet... :happy:

Mettre le poulet avec les haricots blancs et les champi avec la courgette et le roquefort ?... Hum... Fatigue décisionnelle. :yawn:

Ecm qu'en penses-tu ?

Édit : @Luthéa :hugs: :hugs:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
je suis allée déposer mon colis au point relais 2 minutes avant la fermeture :dowant: le monsieur m'a dit que pour eux c'était important de servir les clients, même si c'est le dernier de la journée et qu'ils baissent le rideaux dans 15 secondes

C'était le jeune monsieur qui est toujours souriant et agréable, il salue les gens vraiment chaleureusement, comme si c'était Noël, tous les jours, et j'adore quand c'est lui à la caisse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes