M
Membre supprimé 177132
Guest
J'ai prévu de mettre un short mais en voyant que là il fait gris et qu'il fera 24/25 quand j'aurai fini de bosser, ça ne me semble pas nécessaire alors je vais me redonner les arguments en faveur du short.
1) il y a quand même 29 annoncé dans la journée
2) ça fait x jours que tu as chaud ou que tu larves pour avoir moins chaud, aujourd'hui ça ne sera pas le cas
3) quand tu vas arriver au boulot, il fera largement plus de 30 et ça prendra du temps de rafraîchir tout ça
4) ton poste de travail est au soleil le matin.

25.5 chez moi. Bon ça remontera mais ces derniers jours, j'arrivais pas aller en deçà de 27 le matin (le soir on était sur du 30/30.5). J'aimerais aller au moins jusqu'à 25 voire moins avant d'aller bosser.
1) il y a quand même 29 annoncé dans la journée
2) ça fait x jours que tu as chaud ou que tu larves pour avoir moins chaud, aujourd'hui ça ne sera pas le cas
3) quand tu vas arriver au boulot, il fera largement plus de 30 et ça prendra du temps de rafraîchir tout ça
4) ton poste de travail est au soleil le matin.

25.5 chez moi. Bon ça remontera mais ces derniers jours, j'arrivais pas aller en deçà de 27 le matin (le soir on était sur du 30/30.5). J'aimerais aller au moins jusqu'à 25 voire moins avant d'aller bosser.

J'ai pas obtenu un jour de congé, mais finalement, j'ai quand même du échanger mon mardi et mon samedi (donc 3 samedis de suite...), bon et là, en terme de sensation, je sais que pour moi, ça va faire une semaine de 6 jours et pas de 5.
Mais au moins, ça va pas impacter ma prime 

En plus on a eu de l'orage, et quel réconfort