ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Bon, je suis deg, je n'arrive pas à vous poster la photo de mon tatouage :crying:
Sinon on est allé chercher la moto de mon copain ce matin, on avait une heure de route pour y aller donc on a pris ma voiture et au retour il était en moto et moi dans la voiture.
Tout s'est bien passé, du coup il a récupéré ma place dans le garage souterrain le temps de trouver un autre garage a louer et moi pour le moment je suis garée dehors.
Voili voilou, on est rentré tard donc la bouffe est en train de cuire et cet aprem ça sera rangement de l'appart en bordel :supermad:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Le Lustre Connu Ohlala, des câlins et de l'anti-douleur :calin:

Ma mère, qui est jusqu'aux sourcils dans la compote vu qu'une de ses amies lui a donné une caisse entière de pommes à traiter tout de suite a approuvé pour l'absence de promenade.
Si j'ai fini assez tôt, je sortirais quand même une heure sinon tant pis.
Donc, on s'y met : repassage avec musique ou podcast ou vidéo type vlog pour pouvoir l'écouter

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai tout camouflé le bazar du salon dans le meuble, j'ai enlevé le tapis, il me restera à mettre les plantes chez ma voisine et sortir la table basse sur le balcon. Pareil dans la salle de bain, j'ai tout mis dans des sacs cabas que je mettrais dans mon garage, et je mettrais les étagères sur le balcon.

Il me reste la cuisine mais c'est un tel bazar que je ne sais pas par où commencer :gonk:. Déjà j'étends ma lessive, j'en relance une autre, je mange et je commence à vider l'étagère.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je suis allée courir ce matin, et j'ai croisé une goujate. J'étais sur la droite, côté fleuve, y a une personne que je vois arriver en face de moi (en courant également), elle aussi côté fleuve. Moi généralement dans la vie je garde la convention de "marcher à droite" comme on fait sur la route, donc je me suis pas décalée. Elle voulait pas se décaler non plus. Mais elle a quand même fini par m'éviter au dernier moment, non sans me foutre un coup de coude qui disait clairement "prends ça connasse qui me laisse pas la place" :lunette::rolleyes: Que ça te fasse chier de devoir te décaler : okay. Sauf qu'en fait j'ai pas plus de raison que toi de laisser la place, donc bon, mets ta frustration ailleurs, genre dans ta course :lunette:
(et puis sérieux, j'en ai marre d'être toujours accommodante dans la rue, je passe ma vie à me décaler, à éviter, à me faire petite, et j'en ai marre - même si, faut bien l'avouer, généralement mes situations où j'ai une personne peu civilisée face à moi qui pense que la rue lui appartient, c'est un homme :nerd:)
(ah oui, et sur le retour de ma course, y avait un endroit, genre plus large que le reste du trottoir - qui lui-même est déjà assez large quand même - je pense qu'il est là pour permettre à des véhicules de s'approcher du fleuve, mais du coup y avait un peloton de cyclistes de course tous agglutinés là à l'arrêt, bien au milieu du passage :goth: Nan mais c'est fou les cyclistes de course, même quand ils roulent pas faut qu'ils trouvent un moyen de faire comme s'il n'y avait qu'eux au monde :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes