Métaphore de mon pauvre cerveau croulant sous les informations et les tonnes de choses à faire pour mes trois boulots différents.
La bonne nouvelle, c'est que pour le moment, je m'en sors. Mon niveau d'énergie tient, je dors correctement, je suis zen au quotidien, je profite de mes moments off, je suis contente.

Et ce malgré la charge et les journées/semaines à rallonge où je jongle allègrement (de 9h à 23h les mauvais jours comme hier et avant-hier - heureusement très rares).
La mauvaise, c'est que mon cerveau est tellement surchargé que je n'arrive plus à en extraire et synthétiser les informations pour rédiger. Or une fois les petits machins urgents gérés, ce sont mes plus grosses missions actuellement pour deux activités sur trois.

Ça ne sort plus, j'ai l'impression d'être un ordinateur qui tourne dans le vide et n'arrive pas à charger.
C'est pas pratique...
J'ai deux appels importants à passer et ensuite, j'espère pouvoir m'y remettre avant de partir pour boulot n°2 mais vu l'heure, je doute d'avoir le temps d'avancer. Je serai plus efficace demain et ce week-end. J'espère !