ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je mange en famille. On discute relations et ma grand-mère me sort qu’il me faudrait un mec de 36 ans (???), je sais pas d’où elle sort ça, et si elle connaissait l’âge du mec dont je suis à moitié amoureuse en cachette elle ferait probablement une crise cardiaque :lunette: puis on a ricané à propos de ma collègue qui me donnait 22.

Dernière édition :
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
Ça me perturbe ! Normalement j'ai les ongles striés mais depuis que je me suis mis du semi-permanent, avec toute la préparation qui va avec dont passer un coup de lime sur la plaque ongulaire forcement elle est liiiiisse, j'aime paaaaas :sad:

(oui j'ai des problèmes dans la vie)

Bon, faut que je me motive à faire ma séance de sport puis à aller récupérer mes légumes.

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
:buzy: :buzy: :buzy: :buzy: :buzy:
Métaphore de mon pauvre cerveau croulant sous les informations et les tonnes de choses à faire pour mes trois boulots différents.

La bonne nouvelle, c'est que pour le moment, je m'en sors. Mon niveau d'énergie tient, je dors correctement, je suis zen au quotidien, je profite de mes moments off, je suis contente. :happy:
Et ce malgré la charge et les journées/semaines à rallonge où je jongle allègrement (de 9h à 23h les mauvais jours comme hier et avant-hier - heureusement très rares).

La mauvaise, c'est que mon cerveau est tellement surchargé que je n'arrive plus à en extraire et synthétiser les informations pour rédiger. Or une fois les petits machins urgents gérés, ce sont mes plus grosses missions actuellement pour deux activités sur trois. :yawn:
Ça ne sort plus, j'ai l'impression d'être un ordinateur qui tourne dans le vide et n'arrive pas à charger.
C'est pas pratique... :lunette:

J'ai deux appels importants à passer et ensuite, j'espère pouvoir m'y remettre avant de partir pour boulot n°2 mais vu l'heure, je doute d'avoir le temps d'avancer. Je serai plus efficace demain et ce week-end. J'espère !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bon, j'ai appelé le garage, rendez-vous pris pour le 19 juin pour ma vidange :supermad:
J'ai la coordinatrice du réseau qui m'a appelé ensuite, c'est toujours trop le bordel avec elle, je ne sais pas comment elle s'organise mais c'est toujours tout à la dernière minute, ça m'éneeerve :non:
Genre là, elle me pose une question à laquelle je n'ai pas la réponse, je lui dit "je demande à ma cheffe et je te redis samedi" et elle me répond "heu ok mais vraiment samedi au plus tard hein, c'est vraiment urgent" :goth:
Bah si c'est aussi urgent, fallait peut-être s'y prendre avant non ? Fin je sais pas, ça m'énerve qu'on me mette la pression alors que moi je fais les choses dans les temps :gonk:

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
J'ai une copine à voir cet aprem mais j'ai la flemme :goth: Mais bon c'est le genre de relation hyper fragile et naissante donc si je la vois pas là y'a moyen qu'on se voit plus jamais. Puis elle est en rédaction de thèse donc ça va pas durer mille ans. En plus ce soir j'ai mon club lecture. Ceci dit j'ai fait exprès de lui proposer aujourd'hui comme ça je suis socialement épuisée ce soir mais tranquille après :lunette:

Je me suis encore réveillée comme si j'avais la gdb, la tête toute embrumée et vraiment jpp. J'ai vraiment hâte d'arriver au bout de ces examens médicaux. J'aimerais que ce soit hormonal ou des carences (j'ai vu que ça pouvait aussi entraîner une prise de poids, genre la B12). Histoire d'avoir une réponse à tous ces trucs qui s'accumulent depuis 2/3 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes