ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 290
140 507
5 634
@Vespertina Alors officiellement, pas d'arrêt si c'est une opération non prise en charge par la sécu (ou en tout cas, l'arrêt sera pas rémunéré quoi).
Après officieusement, si j'étais allé demander à mon médecin de m'arrêter, elle aurait potentiellement pu dire oui (c'est le cas de beaucoup de nénettes opérées en même temps que moi ...) OU si je me fais opérer puis que le lendemain je vais voir mon médecin car j'ai hyper mal impossible de travailler bah elle m'arrête j'imagine, vu que OUI je suis en incapacité de travailler ... :lunette:

Bref c'est un peu une zone grise je crois, perso je me sentais mal de faire ça donc j'ai posé des vacances.
Mais j'aurais moins de scrupules si par exemple je me faisais opérer de la myopie.
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 691
270 108
6 154
La reprise de la pole hier soir a été si bien !!! :puppyeyes:
J'ai perdu, mais ça vaaaa....

Bon, par contre, je supporte vraiment pas les réflexions sur mon corps. :lunette:
Je suis de l'équipe des brindilles, et autant la pilule m'avait permis d'atteindre un poids qui me plaisait bien, autant depuis que j'ai arreté, je suis repassée sous la barre des 50kg et je le vis pas fifou. Surtout avec l'hiver, la dépression saisonnière, la vie en générale qui fait que j'ai un peu du mal à manger en ce moment, bref, ça fait un moment que je me suis pas pesée, et j'ai pas envie. :lunette:
Et hier, je comprenais pas un mouvement, parce que la prof se tenait avec le ventre, et moi clairement, y avait un jour de 10cm entre moi et la pole, quoi. Et une autre élève a dit "c'est parce que t'as pas assez de graisse", et j'étais "ahah, lol", mais en vrai, arrêtez, quoi. Je sais que la société valorise plus les corps comme les miens que si j'avais 20kg de plus, mais moi j'aimerais bien remplir mes pantalons et ne pas avoir des fesses en papier bulle percé.
Bref, jsuis soulée.
(surtout qu'en plus, c'est juste que j'avais besoin d'être un peu plus dépliée. Y avait une réponse logique. :drama:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
@Madame aus der Scheune :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Potimarron. : Je pense que tu peux tout à fait appeler en semaine quand même. Après tout, tu pourrais être en congés, avoir un moment de libre, ou appeler pendant ta pause ! Je ne pense vraiment pas que ça puisse te faire passer pour une personne pas sérieuse.
Même dans mon job (où l'on est censés rester à poste quoi qu'il arrive), on est autorisés à passer des coups de fil perso, si c'est pour un sujet important.
Je suis sûre que tu vas y arriver :supermad: et au pire s'ils ne te prennent pas au sérieux, c'est qu'ils n'avaient rien de valable à t'apporter, et ça t'évite de perdre du temps avec des c*ns :drama:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes