M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou 
Sinon aujourd’hui des gens viennent pour réparer le store du balcon. EDIT: Ils sont là, sur le balcon. J’habite au 5ème, J’ai peur qu’ils tombent.
Joyeuse Saint-Valentin à celleux qui la fêtent, joyeuse journée sans Valentin pour les autres. (Sauf si votre plombier vient et qu’il s’appelle Valentin)
Bonne journée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon aujourd’hui des gens viennent pour réparer le store du balcon. EDIT: Ils sont là, sur le balcon. J’habite au 5ème, J’ai peur qu’ils tombent.
Joyeuse Saint-Valentin à celleux qui la fêtent, joyeuse journée sans Valentin pour les autres. (Sauf si votre plombier vient et qu’il s’appelle Valentin)

Bonne journée

Dernière modification par un modérateur :
Bah j'sais pas, je suis crevé-e 
J'arrêtais pas de penser au boulot et à mon animation de ce matin qui me stresse alors que bon, je la maîtrise quoi...
Donc ça me rajoute une couche de stress supplémentaire, j'espère que je vais bien pouvoir prendre mes congés en avril comme c'était prévu !
C'est pas spécialement pour la saint valentin, c'est juste un japonais qu'on voulait tester depuis super longtemps, c'est en mode on prend plein de petits plats et on se fait goûter, c'est chouette je trouve comme formule !