La directrice est venue me voir.
Je lui ai dit que j'avais laissé tombé plein de trucs mais que là, je pouvais passer quinze minutes à réaliser une tâche qui devrait en prendre cinq parce que je fixe le vide et que je suis au ralenti ++.
Elle m'a dit que pas de problèmes, que vivement mon rdv chez le psy pour voir les pistes qu'il pourrait me donner. Apparemment une autre personne de l'équipe a aussi prévu un rdv (et je sais qui c'est, et j'adorerai qu'on s'associe pour bosser ensemble. Sauf que c'est la meuf qui mache des chewing gums la bouche ouverte et donc je peux pas bosser avec elle. Alors qu'elle est cool et gentille et elle bosse bien, elle apprend vite, elle réfléchit plutôt bien pour quelqu'un qui vient pas du monde des médiathèques, elle a un vrai sens du service public. Pourquoi elle mâche des chewing gums toute la journée???
).
Mais j'ai un peu pris sa réaction pour une bénédiction de continuer à rien glander jusqu'à demain après-midi mon rdv. Donc je suis au prêt cet après-midi mais je crois que je vais faire LE truc qui n'arrive jamais en bibliothèque: je vais lire.
PS: Apparemment, Cquejedéteste compte demander en réunion d'équipe que d'autres personnes vienne l'aider à reclasser parce que la section jeunesse est mal rangée, surtout après les accueils de classe. Et ça me met en rage parce que c'est son boulot et elle le fait pas. Elle rangerait la section plusieurs fois par semaine mais s'en sortirait pas, qu'elle demande de l'aide, ok, on trouve des solutions. Mais là, elle voudrait qu'on mobilise des gens pour faire le taff qu'elle ne fait pas.
Bien sur que la section est pas rangée si tu la ranges pas.
Donc vivement la prochaine réunion que je puisse lui dire (grace à la préparation avec le psy
) qu'elle commence par faire son taff avant qu'on aille demander aux autres de le faire pour elle.
(On parle d'une meuf qui, quand elle range les retours, si y a un album D dans le bac des S, elle va pas le remettre à sa place.
Si elle range les BD et qu'un intercalaire est cassé, elle va pas le changer. Donc je trouve ça très malvenu de dire qu'il faut que les autres viennent l'aider alors qu'elle fait pas le minimum.
)