J'ai demandé la même information à 2 personnes, les 2 m'ont donné une réponse totalement opposée (du style il y a x personnes dans le groupe A et y dans B pour la première, et l'inverse pour l'autre
). Yes.
Édit : je me suis fiée à la 2ème personne, j'ai envoyé le dia avec ses données.. elle m'a ensuite dit qu'elle s'était trompée
. J'ai envoyé un mail correctif mais j'aime pas ça
.
Je finis mon thé et après je ferais une séance de vélo !
). Yes.Édit : je me suis fiée à la 2ème personne, j'ai envoyé le dia avec ses données.. elle m'a ensuite dit qu'elle s'était trompée
. J'ai envoyé un mail correctif mais j'aime pas ça
.Je finis mon thé et après je ferais une séance de vélo !
Dernière édition :

. Je vais manger quoi demain matin moi ?!
La galère pour réparer cette chambre à air. J'ai un VAE assez costaud et le caoutchouc du pneu est une tannée à enlever. Donc avec ma mère nous sommes allées dans un garage pas loin où le gars l'a retiré en deux secondes chrono
Et finalement je voulais remettre la chambre pour îner quand ême et impossible de remettre le caoutchouc au bout du pneu
J'ai les mains en compote. Ma mère l'a embarqué pour le filer à un réparateur qui l'a fait en 2 secondes aussi mais sans doute plus minutieusement que moi (dixit ma mère). Donc voilà je récupère le tout après demain et en attendant me voici assignée à résidence 
Si quelqu'un.e ici connait le sujet ?
)
Trop hâte de le manger