Je viens de croiser la propriétaire de l'appart de mon voisin d'en haut et elle m'a appris que l'appart à gauche du mien est à vendre.
Et elle était là "ce serait bien quelqu'un à l'année, ce serait un peu plus vivant". Ben connasse, t'habites pas là toi, c'est facile à dire.
Moi quelqu'un à l'année, je vais péter un plomb.
Mes parents me disent de guetter sur le site de l'agence quand ils le mettront en vente mais je pense que le truc va être hors budget.
35 mètres carrés avec une terrasse à cet emplacement, à mon avis il part pas à moins de 180 000 euros et c'est clairement pas mon budget.

Et elle était là "ce serait bien quelqu'un à l'année, ce serait un peu plus vivant". Ben connasse, t'habites pas là toi, c'est facile à dire.
Mes parents me disent de guetter sur le site de l'agence quand ils le mettront en vente mais je pense que le truc va être hors budget.

Ça passe toujours si vite ! Je me suis tellement amusée, j'ai mangé avec des amies, je me suis baignée pour la première fois de l'année (
), j'ai fait plein de jeux (jeux de société, Mario Kart, karting, bowling, laser game...), j'ai vu des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps et d'autres que je ne reverrai pas avant longtemps, j'ai rencontré du monde, passé du temps en amoureux, fait des grandes balades avec mon chien, c'était idyllique
qui m'apprennent des choses donc c'est sympa aussi, ça change des romans mais ça ne m'empêche pas de continuer à en conseiller aux clients.
Mais merci pour la motivation !
Félicitations
, je ne savais même pas, j'ai loupé trop de trucs ces derniers temps ! Et bon courage par rapport à ton dernier message, ce n'est pas évident comme situation, c'est sûr 

(oui je déteste les résidences secondaires et tout et tout mais je déteste encore plus avoir des voisins.
!
les gens le revendent à 60 balles, bah oui, bien sûr