Bonjour !
Ça y est, les vacances, c'est déjà fini

Ça passe toujours si vite ! Je me suis tellement amusée, j'ai mangé avec des amies, je me suis baignée pour la première fois de l'année (

), j'ai fait plein de jeux (jeux de société, Mario Kart, karting, bowling, laser game...), j'ai vu des amis que je n'avais pas vus depuis longtemps et d'autres que je ne reverrai pas avant longtemps, j'ai rencontré du monde, passé du temps en amoureux, fait des grandes balades avec mon chien, c'était idyllique
Je culpabilisais un peu ces derniers temps de ne pas lire beaucoup mais en fait, je me suis rendue compte que ces derniers temps, je lisais quand même beaucoup de magazines

qui m'apprennent des choses donc c'est sympa aussi, ça change des romans mais ça ne m'empêche pas de continuer à en conseiller aux clients.
La reprise est un peu compliquée après de si bonnes vacances, mais ce soir, on fait sûrement une soirée ciné devant le film Mario avec mon compagnon et un ou deux copains

Et j'ai encore le dernier album de Taylor Swift à continuer de découvrir, ça adoucit un peu la reprise
Oh et comme j'avais du temps, je me suis bien tenue au yoga (poke
@Océanite Tempête et le club des yogis !). Là, depuis quelques jours je me suis remise à suivre le calendrier de Yoga with Adriene, mais pour l'instant je tente le un jour sur deux plus que tous les jours, parce que v'là les courbatures à chaque fois

Mais merci pour la motivation !