Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai eu, laaarge.Demain matin, c'est mission "courir pour avoir ma correspondance" et si échec de la dite mission et que je rate mon train, ce sera la première fois que je traverserai une frontière à pied, et comme j'ai déjà eu les petits tampons "train", "voiture", "avion" et "bateau" sur mon passeport, j'aurai cette fois la collection complète. Sauf s'il y a un tampon vélo ou montgolfière ou traineau tiré par des chiens.

). Et comme c'était des emprunts et pas des achats, je ne les ai pas rangés dans notre bibliothèque mais un peu à l'arrache dans le bureau.
"
mais
Ca m'a fait trop rire parce qu'il est adorable, il s'intéresse toujours à ce que je ressens, il me demande ce que je veux faire puis si ça me convient, etc. Je n'avais même pas imaginé qu'il pourrait se sentir visé 
). Je suis un désastre en pâtisserie, mais là c'est une réussite
! Je garde précieusement la recette de côté.
), bref comme les restes de ce midi ce n'était pas assez, je vais me faire une tasse de lait chaud et manger les cookies sur lesquels j'ai craqué à cause d'une amie croisée en faisant mes courses.

en plus j'ai une poêle nulle qui peut sans doute donner des trucs pas cool, faudrait que j'en trouve une en inox ou acier, mais j'aimerais bien trouver d'occasion, y en a sur le bon coin il faudrait que je me lance maintenant