ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 547
204 243
6 984
Ça fait du bien de prendre le soleil quand même, même si ce temps est fou.

Petite douche, pyjou et après je préparerai à manger (fajitas, le reste sera mon tupp de demain avec du riz !)

Par contre j'ai un aphte qui me fait trop mal :gonk:. J'ai mal à la gorge aussi, un peu comme une angine, vraiment si mon corps pouvait se ressaisir la.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
Bon, bon, bon.
Done-list parce que ça a pris un peu d'ampleur.
- Refaire mon lit
- Mettre le lilas fané à la poubelle verte
- Rincer le vase
- Enregistrer le contact de ma collègue pour le trajet de demain
- Envoyer un message à ma collègue pour le trajet de demain
- Faire du sport
- Ranger mes affaires de sport
- Me laver
- M'habiller
- Aller chez ma mère
- Chez ma mère, rempoter des plants de tomates dans des gros pots
- Regarder pour son logiciel et son lecteur de carte (en vain)
- Rentrer
- Replanter des plants de tomates
- Rempoter du tournesol
- Rempoter du trèfle
- Rempoter de la centaurée
- Semer du persil
- Changer l'eau de la bouture de chlorophytum
- Cuire des oeufs durs
- Faire deux portions de pâtes aux petits pois, prêtes à être gratinées
- Faire des muffins cheddar/tomates séchées
- Faire des depression cakes au citron
- Faire cuire un oeuf et le reste de mon bacon, en plus de faire chauffer le fond de la soupe et les restes de haricots à la tomate
- Manger

Dans les DOIT être fait, il reste la vaisselle et les affaires pour demain

édit : heureusement que c'est une journée de repos avant de reprendre la semaine :ninja:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 804
118 548
7 134
Bon, j'ai fait la grosse vaisselle, préparé ma gamelle et mon sac, lancé de la soupe (fenouil).
Je me suis aussi mis en pyjama et là je vais me laver les dents et le visage puis peut-être avancer un peu dans mes loisirs créatifs.
Puis au lit.
Demain, je vais en formation "Equipier de première intervention" c-à-d de la prévention incendie et de la première ligne départ de feu.
Je me suis portée volontaire pour celle-là et celle de premiers secours.
Juste pour ne pas paniquer si ça arrive devant moi :cretin:

13 Mars 2017
6 010
82 695
4 114
30
La pizza était trop bonne et pour une fois j'ai réussi à tout finir (mon copain m'a un peu aidé...)
J'ai aussi pris un verre de vin, c'est rare mais avec une pizza j'aime boire du rouge et là ils avaient de très bonnes ref de vins italiens (le chianti <3)
J'ai le ventre bien plein, je vais lire un peu et me coucher pas trop tard (j'ai emprunté plein de Taniguchi au boulot, c'est vraiment ma petite bulle d'amour :jv:)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
L'amoureux qui me sort après avoir un thread sur twitter à propos d'un mec dont la meuf lui """a fait un bébé dans le dos""
C'est rigolo on dirait vraiment le mec dont il y avait eu un article dessus :hesite:

"Quand on aura eu nos enfants, je veux préserver une partie de mon sperme, donner le reste et ensuite faire une vasectomie "
Gloire à cet homme.

14 Février 2021
156
1 498
504
Hello :fleur:
@labandedeyogis j'ai donc fait mes petites salutations toute la semaine( sauf today :ninja:) :supermad:Le matin je traîne au lit le plus longtemps possible, donc je n'ai jamais réussi à tenir du sport/yoga sur la durée( j'en faisait quelques jours, et après j'étais souvent trop en retard pour en faire), mais la juste 5-10minutes c'est faisable. Le matin je suis raide, ça me permet de m'étirer :danse: pour le travail après donc c'est super. Globalement je trouve que ça me permet d'être plus réveillée! Faire un challenge avec d'autres personnes me motivait, merci à vous :highfive: Je vais continuer cette semaine, et j'espère encore après.

Week-end ensoleillé ici, j'ai travaillé mais j'ai pu faire DEUX siestes :dodo: je me suis promenée dans la forêt et ai jardiné. Hier j'ai mis une robe pour la première fois de la saison, et cet aprem j'ai préparé des gaufres pour demain.
Le monde me déprime, mais j'essaye de m'accrocher aux jolies petites choses <3

10 Février 2023
1 265
9 375
554
:hello:

je suis complétement à la ramasse ce matin, j'ai pas du tout envie de bosser la!!!!!

et le retour de la chaleur est trop violent pour moi, samedi après midi avec chéri on est allé se balader à pied, j'avais juste hate de rentrer au frais chez moi, et rebelote le dimanche après midi,

la ce matin il fait un peu frais, c'est parfait, même si je sais que ca ne va pas durer, pour moi avec le retour de la chaleur, c'est le retour des insectes, le retour de plusieurs douches par jour, le retour des voisins sur leur terrasse jusque tard dans la nuit qui parlent et rient fort, le retour du pollen, et un risque de grêle orageuse comme il y a deux ans qui a fait plein de dégats!!!

sinon j'ai regardé des émissions culinaires de l'île d'ou je viens, ca me motive à y aller en fin d'année, afin de profiter des produits du terroir, j'espere que ca pourra se faire!!!

passez une bonne semaine ECM!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes