@Jester. Merci pour la recommandation!
Il se pourrait que j'ai commandé le bouquin parce qu'on l'avait pas à la médiathèque.
Y a une gamine qui mache ses bonbons la bouche grande ouverte de façon hyper bruyante, elle est à quasiment dix mètres et j'entends chacun de ses machouillages.
Vraiment, les parents apprennent plus aux enfants le plan "on ne mâche pas la bouche ouverte", "ferme la bouche quand tu manges" et "on ne parle pas la bouche pleine"?? (La gamine doit avoir huit ans, pas trois.
).
Et notre collègue qui fait un burn out a son arrêt prolongé pour trois semaines. Et la date à laquelle son arrêt se termine correspond à son départ pour un mois de voyage à l'autre bout du monde.
Elle est en arrêt depuis début février et soyons honnêtes, ça commence à tirer de devoir remplacer ses plages de service publique (entre son remplacement et celui de collèguequejedéteste en congés, je viens de faire trois semaines 100% service publique au moment des vacances scolaires.
). Bref, y a une part de moi qui se dit "vivement qu'elle revienne, que je retrouve du temps de travail interne", et une part qui se dit que j'espère que le scénario qui se produira, c'est celui où elle demande à changer de service parce que je me suis bien habituée à ne plus la voir et je l'appréciais pas particulièrement.