ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 962
107 784
6 614
J'ai fini le bouquin que je m'étais offert pour mes vacances, y a six semaines déjà :gonk:

dwight.gif

amateur-hour-jen-barber.gif


Fin aout, j'ai commencé ce livre (1150 pages) et il me reste 100 pages. Il est pas mal/très sympa (suivant les moments) mais non seulement je lis pas tous les jours mais en plus je lis pas vite et au bout de 20mn/25mn, j'ai envie de faire autre chose. :lunette:
Cependant je pense le finir avant la fin du mois.

Quoique je dis ça mais il fait combien de pages ton bouquin ? :hesite:
Si ça se trouve, c'est moi l'amatrice ?!

________________

Sinon j'ai pas envie d'aller faire les courses. Au moins, il y a un grand ciel bleu dehors. ^^
 
10 Novembre 2012
5 734
168 265
6 654
Bonjour :jv:

Réveillée bien trop tôt, donc évidemment pas productive :yawn:
Mais j'ai fait un thé de la box de thé que je me suis offert, et il est bon :puppyeyes: Un des 4 thés en vrac ne me plait pas, je le connais déjà, par contre ma maman adore (thé au riz soufflé), donc ça fera une heureuse, ou du stock pour quand elle vient me voir :dowant:
Et en fond sonore depuis hier j'écoute en boucle le nouvel album de Grand Corps Malade. Définitivement un grand parolier :puppyeyes:

Passez une belle journée :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 599
116 765
6 134
Bon, j'ai terminé de cuisiner, j'ai passé un coup de balai, j'ai fait le plus gros de la vaisselle et je me suis lavée, habillée et coiffée.
Encore une mini salve de vaisselle puis je pourrai passer au repassage et après repassage, tricot.
Je sais qu'il fait beau mais j'ai zéro envie de sortir de chez moi, d'autant plus que j'ai un peu de vertige aujourd'hui et demain, ma mère veut que nous allions en "reconnaissance pour une balade pour ses copains" donc il y a une dizaine de kilomètres au programme, ça compensera.
Je ferai sans doute des étirements ce soir, je me sens un peu courbaturée.
Mais donc, pour les prochains jours et ce soir, j'ai :
- des pâtes au brocolis et au jambon (3 portions)
- du gombo (3 portions)
- de la quiche poireaux et petits pois (3 portions)
- 12 mini dépression cakes au citron

Il faudra juste faire cuire des féculents pour le gombo et refaire de la soupe.

Je trouve que j'avance quand même bien, surtout vu mon niveau d'énergie
 
10 Novembre 2012
5 734
168 265
6 654
J'ai une montée d'angoisse parce que mon cerveau a décidé de penser à ma collègue et au rdv commun prévu imposé mardi :goth: Je vais faire un vrai point avec mes vacances, le repos etc, mais là j'ai toutes mes alarmes qui me disent de me barrer de là. Mais principalement pour une personne, je ne sais pas si ça en vaut la peine :goth:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 243
84 109
6 434
Hello ecm, je suis enfin sous la couette avec chatonne qui fait son bruit de pétrolette. J’ai très très très mal au ventre, à cause de mes règles je suppose, et ça m’inquiète par moment tellement c’est violent :hesite: c’était très difficile au boulot + mon collègue est en arrêt maladie. Vraiment pas la joie et je sais pas quand il revient. En plus ya de plus en plus de galère à gérer vu qu’on est en sous-effectif (ils embauchent pas) et la gestion merdique du magasin du simplement.

Maintenant : lecture puis je suppose que je vais m’endormir comme une patate comme d’hab. Impossible de se balader comme j’avais prévu de faire car il y a énormément de vent, avec parfois de la pluie en bonus. J’ai aucune motivation pour ce week-end, envie de dormir dormir dormir mais allez : allumer un petit peu la switch, regarder desperate housewives, prendre le gouthé, trouver le courage de réorganiser la cuisine ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes