ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 150
34 591
2 064
euh si je calcule bien sa fait HUIT années? :hesite: il n'y a pas de sanction pour ca?

Il y a des amendes là où je bosse, qui augmente au fur et à mesure des jours de retard, mais un document ne peut pas dépasser 5 euros d'emendes même pour 8 ans :lunette:

"Alors, un petit minou ? :winky:"

monkey-puppet-omg-shock-gif.gif


@Ysée tu peux m'envoyer tes questions par MP si tu veux :happy:

------------------------

Je viens de rentrer de ma soirée avec mes copines, je les aime d'amour fort :puppyeyes: <3 ça m'a fait du bien de les revoir.
Un moment donné, sur le chemin du retour pour rentrer chez nous (on faisait un bout de chemin ensemble), j'ai dit à l'une d'elle : tu te rappelles le jour où on est devenue amie ? :jv: Et elle m'a répondu : Ouiiii, on est rentrée de soirée bourrée et on a chanté les Beatles dans la rue en rentrant chez nous :cupidon:
Donc on a commencé à rechanter à tue-tête Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles et là un homme d'une cinquantaine d'année devant nous, qui était avec un groupe de son âge aussi, s'est retourné et à demander à mon autre amie qui ne chantait pas : C'est les Beatles ?? :puppyeyes:
Et mon amie : Bien évidemment :drama:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 625
2 804
Bonjour les p'tits plaids ! :cupidon:

J'ai commencé à écrire mon message ce matin, mais la journée a été remplie donc... voilà, imaginez qu'on est encore un peu hier :coiffe:

@Faol @Esmé. Vos jolies mineeeeettes :puppyeyes: <3

... ça me fait penser que j'ai perdu le réflexe de participer au Petcredi :shifty:
(d'ailleurs ça fait tellement longtemps qu'apparemment mon correcteur automatique a oublié le mot "Petcredi" :halp: )

Du coup, pour rattraper un peu, voici un Grospotichat en pleine contemplation intense du tas de branches mortes dans le jardin :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh et je suis contente, je me suis rendue compte que comme mes cheveux ont bien poussé depuis l'an dernier, j'arrive à nouveau à me faire un chignon à la fois simple, joli et qui tient avec un pic, comme à l'époque de la fac :dowant:

Bonne nuit :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 446
115 202
6 134
Bonjour ECM :hello:

Grosse journée aujourd'hui mais après j'ai un week-end de 3 jours :dowant:

Je suis en plein dilemme : est-ce que je passe commande pour un collier à la démonstration de bijoux où va ma mère ou pas :hesite:
Il y a deux pendentifs qui me font de l'oeil : une perle avec une abeille dorée dessus et une rose des vents dans un cercle turquoise :hesite:
Je trouve la rose des vents très jolie mais on part sur du 50 euros le collier quand même :hesite: Ou la rose des vents dans la couleur assortie aux boucles d'oreilles qu'elle va m'offrir :hesite:
(On sent la concentration sur des sujets légers pour ne pas finir en pls devant l'état du monde ?)


@Luthéa :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs:
Si tu veux t'épancher, ma boite à mp est ouverte. Je ne sais pas toujours quoi répondre mais l'espace est ouvert quand même
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes