ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
1 683
10 893
1 004
Je crois que j'ai la chichi ... :lunette: .

200w.gif
 
6 Décembre 2021
1 697
15 608
1 154
100% des objectifs atteints, je suis une courbature sur pattes mais je suis prête pour l'Eurovision !

Demain je pense que je ne fais rien à part les corvées habituelles.

Suis contente, j'ai reçu mes graines de pois/haricots, va falloir que j'avance sur la préparation de leurs futurs carrés et que je les sème.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 910
6 134
J'ai réussi à faire prendre un peu la mayonnaise même si ce n'est pas aussi ferme que je ne le voudrais, j'ai fait la vaisselle, nettoyé mes lingettes démaquillante, goûté un lait d'or et là, je vais boire une tisane sur la terrasse en espérant voir un bout d'aurore (même si j'ai un doute vu que je vis en pleine ville)
Puis ce sera au lit, j'ai encore mal partout et des céphalées :sweatdrop:
Demain matin, aller chercher du pain, faire des financiers et une carte (je n'ai toujours pas avancé)
 
8 Décembre 2015
15 356
116 407
5 324
35
Et ils ont fait tomber une branche sur le fil de la fibre tout à l'heure, donc j'ai un peu râlé ce matin lol. Enfin bon le chéri va payer l'intervention mais j'avais pas envie de m'occuper de ça au départ, bon je l'ai fait au final et ils viennent lundi, et on peut faire le partage de connexion en attendant mais ça m'a un peu saoulée sur le moment.
Enfin bref ce midi c'était Burger king avec mon amie et le chéri est venu aussi finalement, et après on a profité un peu (j'ai enfin trouvé des robes noires qui me convenaient, pas des coups de cœur mais ça me va quand même). On est pas rentrées trop tard car il faisait chaud et j'ai à peine mangé ce soir, je pense qu'on va ronfler XD
Bonne nuit ;)
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 910
6 134
J'ai reçu une invitation pour une seconde guilde dans Forge of Empire.
Le fondateur de ma guilde actuelle est à fond, il veut que tout le monde soit super actif, veuille progresser à mort, m'a demandé des comptes quand j'ai dit qu j'allais avoir une baisse d'activité, m'a demandé de rameuter du monde et, en ma qualité de premier membre, m'a surnommé "L'ancin" dans la description de guilde.
Il me saoule.
Il était pourtant prévenu que moi, je passais juste cinq minutes comme ça pour me détendre :hesite:
Donc, j'hésite à quitter la guilde pour celle où je suis invitée mais je n'arrive pas à voir les infos de guilde :hesite:
Bref

Bonne nuit ECM :hello:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 906
6 614
Bonjour c'est moi le petit raton laveur qui montre le bout de son nez quand elle a besoin de vos réponses.
Donc là je viens d'apprendre ce que c'est l'aphatasie "l'absence de capacité d'imaginer visuellement quelque chose » et j'avoue que je suis perplexe. D'après un article de National Geographic (1er résultat Google si jamais), la plupart des gens (enfin plutôt 97 % de la population) voient une pomme rouge dans leur esprit si on leur dit de visualiser une pomme rouge. Certains avec plus de détails que d'autres. Moi je vois que dalle. :lunette: Or je pensais que c'était normal. :lunette:
Bref si on vous dit d'imaginer une pomme rouge, vous la voyez vous ? Est-ce que ça fait comme un dessin ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes