ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
Je DP parce que 45 minutes et changement radical de sujet, mais le Coloc va me rendre chèvre bon sang :gonk:

Je me connais, la seule solution là c'est de rencontrer quelqu'un d'autre pour me le sortir de la tête, parce que "passer à autre chose" n'a jamais été mon point fort. :gonk:

"la façon dont il se comporte avec elle est la façon dont il se comportera avec toi, la façon dont il se comporte avec elle est la façon dont il se comportera avec toi, la façon dont il se comporte..." *part en marmonnant*
 
13 Mars 2017
5 914
81 825
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Je suis arrivée au boulot à 8h45 ce matin, j'avais besoin de ma petite bulle de calme avant que ma cheffe et les deux stagiaires débarquent...
J'ai pas vu mon copain ni hier soir ni ce matin, il est rentré tard et est parti super tôt ce matin, et je pense que je ne le verrai pas non plus ce soir puisqu'il a un match...
Hier j'ai postulé à trois offres, mais je me suis fait la réflexion hier soir en rentrant chez moi que sur les trois, deux sont des CDD et j'ai peur que si on veut acheter un jour avec mon copain, ça coince...
Je serai toujours fonctionnaire mais en disponibilité, je ne sais pas si pour les banques c'est bloquant ?
C'est vrai que bon, idéalement, j'aurai voulu muter dans une autre collectivité mais je ne pensais pas que ça prendrai autant de temps (presque deux ans que je suis en recherche active quand même !)
Je suis partagée entre mon envie de partir vraiment le plus vite possible d'ici, et ma peur de faire n'importe quoi et de gâcher tout ce que j'ai construit professionnellement parlant...
Bref, je suis un peu paumée dans my life comme on dit :coiffe:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@Vespertina
A ta place, je dirai à la personne que je suis désolée d'avoir proposé ma procuration sans y penser avant, mais que je refuse de voter pour ce parti, même si ça n'est techniquement pas mon vote.
Et si elle t'en veut, elle n'avait qu'à ne pas voter pour des fachos.
 
Dernière édition :
10 Février 2023
1 154
8 711
554
:hello:

cookeo commandé, hate de le recevoir :dowant:

@Vespertina , oups tu t'es mise dans une sacré colle, même si ton intention était bonne,

Pour moi une procuration ca se fait entre des personnes qui se connaissent réellement, et dans l'entourage "intime", même si cela ne veut pas forcément dire qu'ils seront sur la même longeur d'ondes que nous sur le parti pour lequel ils comptent voter!

si vraiment c'est au dessus de tes forces, dis lui que tu as changé d'avis, la personne ne sera pas contente c'est sur, mais bon elle aurait dû s'assurer en amont que tu serais sur la même longeur d'ondes qu'elle!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

un weekend pluvieux se propage en perspective, mais cela ne me dérange pas du tout, le soleil je ne suis pas très fan, et il y a la fête du cinéma qui commence dimanche et je vais regarder une comédie!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes