ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 910
81 778
4 114
29
Voilà, j'ai postulé à la deuxième offre que j'avais repéré :pray:
Bon pour être honnête je n'y crois pas trop, c'est un poste dans un domaine très précis (que j'adore d'ailleurs, mais pour lequel je n'ai que des connaissances théoriques...) et je me doute bien que ça va attirer des candidats bien plus compétents que moi...
Mais bon, je tente, on ne sait jamais. Je vais essayer de ne pas mettre trop d'espoir pour ne pas être déçue comme la dernière fois :erf:
 
10 Février 2023
1 145
8 662
554
@Océanite Tempête :facepalm: , c'est désespérant, et c'est véritablement un fléau,

Attends, même en vacances il faut rester en contact avec ses collègues, mais pourquoi :scream:!

Sinon j'ai donné une astuce radicale à mon conjoint, qui avait ce problème d'être contacté par le boulot pendant les vacances, c'est de carrément bloquer les numéros des personnes du boulot jusqu'a la reprise, c'est navrant d'être obligé d'en arriver à la, et à la reprise personne ne bronche, et encore heureux!!!!
 
10 Février 2023
1 145
8 662
554
@Océanite Tempête , pour le coup c'est vraiment radical!
sinon j'envie ceux et celles qui ont un tépéhone professionnel, mon conjoint y a eu droit dernierement, et quand c'est les vacances, il l'éteint carrément!!

sinon ce n'est pas possible de demander au secrétariat de ne pas divulguer ton numéro sans ton autorisation? ca peut paraitre casse bonbon mais perso moi qui bosse dans un secrétariat, il ne me viendrai pas à l'idée de donner le numéro de quelqu'un sans lui demander d'abord si il serait ok!!!
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 895
21 517
1 654
Perdus hier soir au concert de Caravan Palace : ma voix, mes genoux, mes cervicales, ma physiologie articulaire. Si quelqu'un les trouve, merci de contacter le 3615 code vieillesse.

Mais quelle folie ce concert ! J'ai trouvé mon animal totem, un mec qui a dansé comme s'il était en communication avec une entité d'un monde parallèle, c'est tellement génial un public comme ça, et pas des gens qui te regardent en mode "mais pourquoi elle danse
:lunette:
?"
La chanteuse a dit qu'elle voulait qu'on jam pour avoir des courbatures le lendemain, le contrat est rempli, j'ai rarement autant sauté dans une fosse
:yawn:

Allez, tavernier une verveine et que ça saute.
 
13 Mars 2017
5 910
81 778
4 114
29
Je viens d'avoir l'artisan au téléphone ; il vient mardi pour nous changer nos plaques de cuisson :dowant: J'ai oublié de demander si c'était de l'induction ou du vitrocéramique, mais il me semble qu'on avait parlé de vitrocéramique au téléphone.
Bon par contre je vais devoir lui laisser un double des clés parce que moi mardi je suis en famille et on va sûrement bouger... J'ai un double de la porte d'entrée de l'appart mais pas du badge qui permet d'entrer dans l'immeuble, j'espère que ça ne posera pas de soucis ! Sinon il faudrait que mon copain soit en télétravail ce jour là mais je ne sais pas si c'est faisable pour lui...
Bref, j'essaierai d'en parler avec lui ce soir, j'espère que tout se passera bien !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 734
117 917
6 134
Je pourrais déjà retourner dormir tant je suis fatiguée :gonk:

Allez, on se motive en se disant que, encore 1h30 de travail, 2 à tout péter et j'aurais fini souper + vaisselle + bouger ce qu'il faut du séjour pour demain + nettoyer l'appartement et que je pourrais descendre en ville tranquille.
:supermad:
 
10 Février 2010
1 350
90 558
6 634
Je vais chez une connaissance/amie très éloignée début de semaine pro ; c'est elle qui nous invite dormir chez elle (c'est chez ses parents en fait) + conduira l'aller-retour pour le concert.
Je lui ai pris un joli collier et je me demandais quoi prendre d'autre ; je zieutais les deux tomes des Sept Soeurs de Lucinda Riley + le "Ni vues ni connues" qui compile des portraits de femmes inconnues alors qu'elles ont marqué leurs domaines un peu à la "Culottées".
Mais la fleuriste du coin a de très jolis arrangements quoique un peu chers (44 euros pour celui qui me plaît, c'est un poil au-dessus de mon budget) :hesite: ou sinon du chocolat un peu fancy (seulement ou en complément ?) vu que j'habite pas loin du musée au chocolat et que je reconnais la qualité de leurs produits :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes