ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Décembre 2016
246
843
3 064
26
Grenoble
Mon crush du bureau est revenu :gnih:
Il a effectivement pas été là tout le reste de la semaine dernière; c'était un Covid et il a été bien KO hélas...

Mais maintenant il est là; et j'avoue que même si j'ai eu moins de mal que prévu à me concentrer sur autre chose, ça commençait à me manquer un peu nos discussions sur le ciné ou la politique :cretin:
On se recommande des films ou des chaines YouTube - d'ailleurs y en a quelques-unes que je connaissais déjà ! - et quand on les a regardé on peut les débriefer, j'aime trop :caprice:

Sinon j'ai eu confirmation qu'en fait crush de 2m c'est pas du tout une hyperbole, car il fait précisément DEUX METRES CINQ. Rendez-vous compte.
La boite lui a même donné du mobilier dédié; il a reçu un bureau motorisé et une chaise spécifique qui montent suffisamment haut pour qu'il puisse ranger ses IMMENSES JAMBES. Visuellement c'est assez rigolo le contraste avec le collègue (qui est lui-même plus grand que moi) qui est assis à côté.

Et aussi aujourd'hui il m'a attendue quand je finissais de ranger mes affaires avant de partir ! :caprice: (alors qu'il y a 3 semaines l'heure c'était l'heure et il partait sans se retourner)

~Crush-de-2m-du-bureau, episode 8~

En vrac :
- Plus ça va plus il me demande des trucs sur moi - si je viens à une sortie organisée par le CE, ce que je mange ce midi, ce sur quoi je bosse - et c'est pas pour me retourner une question que je viendrais de lui poser; c'est vraiment lui qui demande.
- Je suis moins gênée quand y a un blanc entre 2 conversations, parce que de plus en plus c'est lui qui relance, et donc pour me demander des trucs sur moi cf. point précédent,
- Il me charrie sur des trucs spécifiques qu'il m'a entendue dire/faire,
- J'ai amené un brownie pour l'équipe et je lui ai sauvé un bout pendant qu'il était ailleurs avant que les autres aient tout englouti; et ça a eu l'air de lui faire trop plaisir quand il est revenu et qu'il a vu ! :paillettes:
- La semaine dernière on était que tous les 2 en salle de pause et on discutait; et au moins 3 fois je l'ai vu se lever en pensant qu'il allait retourner bosser, pis non - il bougeait son sac ou il allait nettoyer un truc à l'évier et puis il revenait s'asseoir pour continuer à discuter :caprice:

Et aujourd'hui - en revenant de déjeuner il me demande si j'ai fait du dessin (comme j'avais dit que j'avais envie de dessiner ce week-end), donc je lui dit oui pis il me demande sur quoi je bosse, alors je sors mon carnet pis je lui explique que c'est une demande de mon grand-père tout ça. Pis comme y a plein de monde qui passe dans l'allée entre nos 2 bureaux il vient carrément s'asseoir de mon côté pour pouvoir voir (:puppyeyes:); et pis il a dit que mes dessins étaient trop bien :dowant:

Je mets plein d'emoji j'ai présentement 16 ans et je glousse laissez moi :caprice::caprice::caprice:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 894
21 502
1 654
L'homme a répondu :non:
Il peut mais pile les jours où moi je peux pas.
Il l'ignorait.
BIEN.
ça lui a pris 3 jours pour décider de la fin de la semaine, prochaine réponse dans 3 jours, si le vent souffle nord-nord-est avec une inclinaison du théorème de Pythagore à 48°C.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes