ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
Bonjour :fleur:
J'ai beaucoup de travail pour le stage ce matin mais j'ai du mal à me concentrer car je vois Meilleurmec ce soir et on reste ensemble jusqu'à lundi soir !!!! (On est tous en TT lundi grâce à la flamme olympique qui fait son petit tour dans le quartier.) Samedi, on va passer la journée dans ma ville chérie afin de commencer à déballer les cartons dans notre nouveau chénou, et on a prévu un tour chez IKEA LE MEILLEUR MAGASIN DU MONDE
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 470
142 436
6 634
@Lia_Stilton Le mieux que j'ai eu dans ce domaine, c'est une famille qui m'a appelé pour me dire que leur papa mangeait pas la salade car il aimait pas la vinaigrette servie avec, j'étais genre "bah, ok je m'en branle ??" (La salade verte toute simple est servie genre avec un plat à côté, pas solo), ils insistaient jusqu'à me demander "bah vous avez pas un peu d'huile d'olive ou quoi pour lui refaire une sauce vite fait ?"

:lunette: :confused::confused:
 
28 Mai 2019
2 281
23 622
2 054
#Monosujetolympiades :lol:
Truc qui me soule, c'est que là, ma collègue est absente parce qu'en anim. Donc c'est moi qui me retrouve à poser des questions à la directrice et qui me prend les tirs. :lol:
Par exemple, je lui demande si telle salle est dispo pour du repli si jamais il pleut, parce qu'ils annoncent mauvais temps donc il faut voir si c'est le cas, est-ce qu'on cherche un plan B ou est-ce qu'on annule. Réponse "ah bah vous allez pas préparer un plan B en 24 heures alors que vous avez même pas préparé le plan A en deux mois. :lol: :lol: "
:lol: :lol: Je suis fort d'accord. :lol: Sauf que moi, mon quizz en quatre manches qui a ravit tous les gens qui l'ont testé, il est prêt et archi-prêt. Donc pourquoi c'est moi qui me retrouve à devoir assumer le fait que notre anim est pas prête? Ah oui, parce que c'est notre anim, donc y a moi dedans, donc comme d'hab, j'aurais du prendre le truc en main et faire des tcheks réguliers pour être sûre que tout roule etc etc.
Je pense que c'est la dernière fois que je faisais une anim avec quelqu'un. :lol: savasenna de devoir toujours être responsable de tout. :rolleyes:
 
13 Mars 2017
5 908
81 764
4 114
29
Bon ben j'ai bien fait de ramener ma voiture au garage, mes freins sont à remplacer :coiffe:
Ils m'ont envoyé le devis, ça pique un peu mais bon, j'avais mis des sous de côté en prévision, j'ai validé, ils me font ça dans la journée.
Au moins on pourra partir en vacances l'esprit tranquille :happy:
 

Lia_Stilton

I cry a lot but I am so productive, it's an art
27 Avril 2022
280
2 245
304
@Lizey
MDR, "bah non, j'ai des patients en danger en fait"
J'ai aussi eu le patient qui trouvait qu'il n'avait jamais assez de café pour son petit-déjeuner alors qu'on lui remplissait son bol à ras-bord, et tous les matins il sortait de sa chambre pour râler et exiger un deuxième bol alors qu'on avait 50 chambres à servir. J'ai fini par lui dire "écoutez, vous n'allez quand même pas nous faire le coup tous les matins alors qu'on vous en donne déjà plus qu'aux autres ??" il m'a boudée pendant tout le reste de mon contrat.
 
28 Mai 2019
2 281
23 622
2 054
Devinez qui va faire les courses pour l'animation de demain parce que finalement ma collègue ne veut pas y aller? :lol:
Et tant pis si ça a annoncé que c'était jusqu'à 16h30 et après on fait un goûter, ma collègue finit a 16h30 et elle a pas prévu de faire de minute supp. :lol:
Mais hihihi elle est trop contente parce qu'elle a pris un sifflet chez ses parents, ça va être marrant. Hihi.
:mur: :mur:
 
13 Mars 2017
5 908
81 764
4 114
29
Y a un monsieur qui vient d'appeler à la médiathèque pour demander si ses enfants étaient là :goth:
Je lui ai répondu qu'on n'était pas un mode de garde et que les mineurs étaient sous la responsabilité des parents.
Les gens ont trop pris l'habitude que la médiathèque soit un centre de loisirs gratuit, ça me rend ouf. C'est pas la première fois qu'on m'appelle pour me demander si tel enfant est là, ou pour faire passer un message genre "dites à ma fille de ne pas oublier d'aller au basket à 18h !" Ben oui mais non cocotte, y a 100 gamins dans la médiathèque, je vais pas aller les voir individuellement pour transmettre un message, on s'en sort plus là :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes