ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2016
871
19 867
3 074
Bon, clairement j'ai du me débrouiller une bonne partie de la journée, il n'a rien fait en dehors de la pâtisserie parce qu'il a vu 1000 fois trop grand.

La maison est pas rangé, prions pour que personne n'ai à y venir. Mais je déteste rentrer chez moi et que ce soit le bazar.

Bref, les animaux c'est tout bon, les bagages quasi aussi (sauf notre trousse de toilettes) et la bouffe aussi.

Le ménage, ce sera au retour, mais je le louperais pas, c'est lui qui met du bazar partout. :angry:

Maintenant : douche, repas, dodo et prévoir l'horaire de départ.

Des pensées à @Olesya @Mindala Jinka et @Ysée :calin:

8 Décembre 2015
14 900
112 547
5 324
34
Yeah moi aussi je suis en vacances XD bon courage si vous bossez :jv:
J'ai pas emballé mes cadeaux ce soir (et j'ai plus de papier cadeau je crois lol) mais je verrais ça demain matin, j'ai la flemme.
J'ai fait une machine tout à l'heure et vidé les poubelles, c'est déjà bien.
Et sinon j'avais Runaway d'Aurora dans la tête aujourd'hui…

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 060
160 092
6 824
Dernièrement on regarde For all mankind avec Mr Messy, et là on vient de finir un épisode qui m'a toute tourneboulée :ko: C'était le 6 ou le 7 je crois, de la première saison, celui qui s'appelle "Hi Bob".

J'ai hâte de regarder la suite, j'aime beaucoup cette série ! Mais pas ce soir, parce que je suis fatiguée et il est l'heure d'aller au lit :dodo:

Bonne nuit à vous <3

17 Octobre 2014
223
1 999
3 814
J'ai reçu mon colis Aroma Zone, j'espère que ça va faire des miracles sur ma peau.
J'ai commencé une cure de CBD depuis 3/4 jours également. J'espère que ça va m'aider un peu et que du coup j'aurais une peau moins pourrie (c'est souvent lié au stress chez moi).

Demain, ménage et emballage des cadeaux de Noël, le soir je bosse par contre...

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 890
107 243
6 614
Dernièrement on regarde For all mankind avec Mr Messy, et là on vient de finir un épisode qui m'a toute tourneboulée :ko: C'était le 6 ou le 7 je crois, de la première saison, celui qui s'appelle "Hi Bob".

2745a07b7a48875c313309675dcd4cd89aca8ec1.gifv

1b959772804f6dab5329490d567e2fe2c85ad7ee.gifv

16e02f5cad4e5cd7d2b88fb03f9d3b128970ec89.gifv

2fff5b9855b964dc80595acb495d538f17ae6ccd.gifv

J'ai regardé les 3 premieres de cette série récemment et là j'attends que la 4ème soit complète pour la regarder. ^^

Capture.PNG

pissed-off.gif

Sur un site, ils disent que pour les TGV et les Intercités, je peux monter dans un train suivant sauf que c'est un TER et sur un autre site, ils disent qu'il faut le billet pour l'horaire du train et vu que j'ai pas trop envie de monter dans un train et de stresser à mort par peur d'avoir une amende de minimum 50 € (sur un billet qui en coute 25), je vais devoir acheter un billet demain matin après avoir eu mon père pour lui dire que le 1er est supprimé. Mais avec le risque que le train auquel je pense soit complet demain matin et que je ne puisse pas réserver. Bon, après je compte appeler mon père demain matin à 8h30 (vu que j'ai un réveil à cette heure-ci) et là le train en question est toujours réservable à 1h20 donc c'est jouable. Sinon, j'attends demain soir après 20h (en espérant que ces guignols aient les plannings de personnel) pour réserver un billet dimanche.

Pour couronner le tout, on est censés manger demain soir avec ma tante, mon oncle et mon cousin là où ils ont réservé et le train me fait arriver à presque 20h donc vu l'heure, il faudra faire un détour d'environ 20 km pour aller me chercher avant d'aller sur place.

Je vous dit que l'anxieuse en moi qui aime pas les imprévus adore ça :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes