ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Aethel

Vieille morue délicieusement dégueulasse.
Je ne saumonne pas toujours tous donc je suis probablement à la bourre, mais ... est-ce que ça veut dire que ça y est tu as jeté ton dévolu sur une ville ne particulier?
Pas vraiment, j'ai toujours ma liste de plusieurs villes, à priori Lorient serait ma préférée mais j'avais prévu de la visiter ce mois-ci et vu que ça recommence à être la merde en Bretagne c'est un peu compromis donc pour l'instant je ne suis pas fixée :lunette:
Enfin bon là j'avoue que je penche plutôt pour le "D'toute façon tout est mieux que mon bled donc même si je ne peux pas visiter avant, tant pis, je commence les candidatures en septembre, je laisse le sort décider pour moi et yolo :vieux:" (et dans quelques mois on me verra me plaindre parce que j'aurais atterri dans une ville qui ne me plait pas :lunette::troll::yawn:)

Rocksteady

Ne pas citer, merci
Dernière édition :
Bon, j'ai pas trop vu le temps passer en glandant sur youtube et j'ai vu que le musée ferme bien plus tôt que ce que je pensais. Ça risque d'être un peu juste finalement !

Mon copain ne m'a toujours pas recontacté alors qu'il m'avait dit qu'il verrait aujourd'hui. Je pense que je devrais lui envoyer un message, histoire qu'on parle parce que ça sert à rien que je continue à m'énerver sans mettre les choses au clair, mais j'ai pas envie que ça soit encore moi qui fasse le premier pas :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lowell

dindon
Je cherche des fringues, enfin je regarde. Mes fringues actuelles sont soit trop grandes, soit trop serrées, soit beaucoup trop décolletées. :coiffe: Rien ne me plaît vraiment, j'ai pas envie de me déplacer mais je crois que ce serait mieux que je vois en vrai. J'aurais besoin de remplacer un ou 2 soutien-gorges aussi mais sans essayer c'est même pas la peine. :stare:
J'ai vraiment "lâché" ma façon de m'habiller. Je m'habille toujours pareil, et surtout je m'habille 90% du temps pour aller au travail, les 10% restants c'est pour faire les courses (alimentaires) ou me balader seule dans la nature ou le quartier (autrement dit je me fous un peu de la façon dont je m'habille dans ces moments). Bref, je choisis mes fringues pour le boulot, et comme je n'aime pas spécialement la vie en entreprise, je suis du genre à faire en sorte qu'on ne me remarque pas et encore moins par ce que je porte. :stare:
J'ai aussi "lâché", parce que je sais que ça pollue énormément.
Et aussi parce que je grossis, que je me dis que j'achèterais des fringues quand j'aurais perdu du poids etc C'est nul comme raisonnement parce que je me retrouve avec des trucs qui ne me vont pas. :facepalm:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, et quand j'ai un mini évènement social ou un date :winky: je me retrouve à m'habiller comme pour aller au taf :stare: dans des fringues dans lesquels je ne suis pas super bien. :stare:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
C’est l’heure de la pause chicorée-café :vieux:

Je vais peut-être aussi faire une pause film entre deux lectures même si je ne trouve pas grand chose sur Prime Video, j’hésite à changer de plateforme d’ailleurs, pour les séries c’est cool mais alors les films.. ou je ne suis pas bien douée pour trouver ce qui me plairait, chais pas.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
J'ai craqué pour un des fameux masques de snorkeling de chez Décathlon :coiffe:
Bon, clairement, la découverte des récifs de coraux n'est pas prévue pour les vacances, ça va être plus du genre banc de sables avec quelques algues :lunette: Mais bon, j'aime bien nager la tête sous l'eau et voir les "fonds marins", même si y a pas de bancs de poissons exotiques à observer :cretin:

Valou.Rossi

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
Je vois certains de mes camarades de promo qui commencent à trouver des emplois, et moi toujours rien :tears:
Jusque là je me rassurais en me disant que c’est difficile pour tout le monde, mais visiblement non. Je comprends pas, j’ai fait relire mon CV et mes LM par plusieurs personnes, je ne sais plus quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes