ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2021
74
598
1 254
Enfin le déluge ! J'ai déplacé mes jardinières abritées pour qu'elles en profitent.
Ma lavande a super bien pris, j'ai un coléus qui s'est enfin déclenché et qui s'épanouit il est magnifique :loveeyes:, les oeillets tirent sur la fin j'ai l'impression et les grosses chaleurs les ont assommés (mais j'ai coupé toutes les anciennes tiges fleuries à ras et j'ai l'impression que ça pourrait repartir :puppyeyes:)
Par contre thym et romarin tirent la tronche en plein soleil et à l'étroit dans leur petite jardinière.
 
28 Mai 2019
2 111
22 039
2 054
Arf. L'educ de Brave Toutou organise trois jours de rando canine. Ça fait des semaines qu'on en parle, j'étais hyper enthousiaste et... Et là je viens d'envoyer le mail pour avoir les infos et heu j'avais pas prévu ce budget la en fait. :lol:
Je sais pas trop quoi faire, j'y réfléchirai mieux demain mais bon. Zut.
 
7 Février 2021
160
1 143
504
33
Pas grand chose à raconter depuis la dernière fois.
Hier j'ai fait un 13h-20h + c'était le dernier jour d'un de mes collègues vacataires (c'était celui pour qui on avait bu un coup avec d'autres collègues vendredi dernier), vu qu'on a pu se croiser on a pu se dire au revoir :happy:
C'était aussi le dernier jour de stage des élèves de seconde, j'ai donc revu vite fait celle que j'avais "encadrée" mercredi:yawn: et j'en ai aussi profité pour relancer (avec une lettre de recommandation de mon N+1 + le bilan de mon dernier entretien annuel) les diverses personnes "liées" aux postes auxquels j'ai candidaté. J'ai déjà eu une réponse d'un des 3, qui me remerciait et me disait qu'iels reviendraient vers moi dès que possible :happy: (et en rapport avec ça, aujourd'hui une des chefs de service de mon département m'a dit qu'elle connaissait la personne qui m'a répondu, toujours bon à savoir ! Si elle peut m'aider à appuyer ma candidature ce serait chouette !)

Aujourd'hui j'ai bossé 3H :yawn: (des fois on a des horaires un peu...particuliers à mon boulot).
Même si c'était court, j'avais tout de même hâte que le journée se termine, pour enfin être en congés :dowant:(pour 2 semaines !). Petit détail, au moment de partir, une de mes collègues que j'aime bien m'a dit qu'une autre lui avait dit des choses très gentilles sur moi (genre qu'elle aimait bien passer du temps avec moi). C'est hyper chou :jv:sachant en plus qu'on se parle pas forcément énormément (mais tout de même davantage ces derniers temps). Bref, ça fait toujours plaisir :happy:
Il y avait la Pride aujourd'hui. Je m'étais tâtée à y aller, sachant qu'il y avait 4-5 amis.es à moi (dont Ex-Crush...)qui y venaient, mais vu que je finissais à 14h et que le cortège se mettait en marche à 13h30, et que mon lieu de travail n'est pas du tout à côté du parcours, je me suis dit que j'allais galérer à les retrouver et que ça n'en valait pas la peine + peur d'être gênée vis à vis d'Ex-Crush/que ça ne lui fasse pas plaisir que je vienne (surtout qu'on ne s'est pas reparlé depuis l'anniversaire de dimanche dernier) et peur que l'Ami soit présent aussi...
Je pense que j'ai bien fait de ne pas venir, mais vu qu'au final une des filles était en retard et que les autres l'ont attendu, même après que le cortège ait commencé à bouger, je me suis dit qu'en fait, j'aurais peut-être pu les rejoindre...je dois avouer que je suis au final un peu triste de pas y être allé :erf: Ex-Crush me manque pas mal...mais à tout les coups ça aurait été gênant si j'étais venue X)

Ce soir, ma sœur et mon beau-frère sont repartis avec les chats à la campagne, et ne reviendront que vers la mi-août à priori. J'espère que ça va aller pour eux sur la route (au moins y aura pas de bouchons à cette heure) et que un de mes chats ne va pas chier dans sa caisse de transport durant le trajet X) (c'est déjà arrivé 2 fois !). Je suis contente qu'ils puissent passer l'été à pouvoir profiter du dehors :happy:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes