Je suis désolée de réagir que maintenant à ce topic ; j'ai été très malade tout le long de décembre, c'était vraiment très compliqué comme période.
J'ai bien reçu un adorable et très bien pensé colis de la part de
@Celhenne
Absolument navrée d'y faire honneur que maintenant, c'est vraiment honteux de ma part, il est sublime et m'a fait très plaisir
J'ai reçu une jolie carte qui me précisait que pratiquement tous les produits sont artisanaux et locaux (oh joie
) et plusieurs recommandations Youtube de qualité !
Pour continuer sur l'aspect historique, une magnifique édition de Ségurant, Le Chevalier au Dragon. Livre qui m'avait tapé dans l'oeil dans la vitrine d'une de mes librairies préférées et que j'avais compulsivement pris en photo pour "l'acheter un jour en occasion car olala, ça a l'air incroyable" ; affaiblie par la fièvre, je l'ai seulement feuilleté jusqu'à présent mais je compte bien le dévorer (et en profiter pour regarder le reportage Arte lié à l'ouvrage).
Un magnifique carnet tout en arabesques avec un adorable blaireau qui fera office de carnet de recherches !
De quoi grignoter, j'ai enfin pu en goûter quelques-uns ; ça sent l'amour, ça goute le piquant et le beurre bref c'est délicieux ! En même temps, j'adore le piment d'Espelette.
Et une bougie aux notes douces et fraiches avec des notes de fond boisées. Elle brûle délicatement sur ma commode actuellement.
Alors
@Celhenne merci mille fois, j'espère sincèrement que mon manque de réactivité totale n'a pas tout gâché, ce colis était un lac de douceur et d'idées justes sur ma personne.
Désolée aussi à
@Naschpükya qui a normalement eu mon colis il y a quelques jours mais je sais combien c'était tardif, je m'en excuse.