[Envoi de colis] Histoire

17 Février 2014
206
2 019
4 804
@Anechka :puppyeyes:
Je suis contente que le papier cadeau t'ai plu, c'était un test pré Noël !
Et je suis curieuse d'avoir ton rapport de lecture !

Pour le chocolat, j'avoue que c'était un peu un achat craquage, mais j'ai trouvé ça trop drôle et a propos !

@Iroise J'ai galéré ce weekend parce que le site MR rame sur portable, mais j'ai pu valider en rentrant de week-end, normalement c'est bon ! :caprice:
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 919
188 995
4 854
Ma malédiction de colis continue : je suis bien allée récupérer mon colis, mais il n'était pas là :yawn: Erreur de Mondial Relay pour cause de point relais saturé, il était reparti en stockage local et on va donc me le livrer dans un autre point relais :ko: Je vais bien finir par le récupérer !
 

Mimi Pinkerton

I could be doing that but I'll do this instead
Ambassadrice de Ville
12 Juin 2015
9 919
188 995
4 854
Suite de l'épopée (et non fin :lol: ) : par un procédé mystérieux, Mondial Relay a encore réussi à faire une autre erreur, et le colis est donc revenu près de chez mon expéditrice. Je pense que c'est un gag destiné à nous immerger dans les difficultés postales d'antan afin de coller au thème du colis, je ne vois que ça :lunette:
 

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
565
7 365
754
à @Mimi Pinkerton -STOP- le colis est retourné à l'expéditeur -STOP- arrivé dans la nuit après un changement de chevaux à l'auberge des Enfants rouges -STOP- prochain départ en malle-poste bientôt je l'espère -STOP- puisse la fortune nous être secourable dans cette mésaventure fâcheuse -STOP- vous espère en bonne santé -STOP et FIN-
 
10 Février 2010
1 337
90 548
6 634
Je suis désolée de réagir que maintenant à ce topic ; j'ai été très malade tout le long de décembre, c'était vraiment très compliqué comme période.

J'ai bien reçu un adorable et très bien pensé colis de la part de @Celhenne
Absolument navrée d'y faire honneur que maintenant, c'est vraiment honteux de ma part, il est sublime et m'a fait très plaisir :jv:
J'ai reçu une jolie carte qui me précisait que pratiquement tous les produits sont artisanaux et locaux (oh joie <3 ) et plusieurs recommandations Youtube de qualité !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour continuer sur l'aspect historique, une magnifique édition de Ségurant, Le Chevalier au Dragon. Livre qui m'avait tapé dans l'oeil dans la vitrine d'une de mes librairies préférées et que j'avais compulsivement pris en photo pour "l'acheter un jour en occasion car olala, ça a l'air incroyable" ; affaiblie par la fièvre, je l'ai seulement feuilleté jusqu'à présent mais je compte bien le dévorer (et en profiter pour regarder le reportage Arte lié à l'ouvrage).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un magnifique carnet tout en arabesques avec un adorable blaireau qui fera office de carnet de recherches !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De quoi grignoter, j'ai enfin pu en goûter quelques-uns ; ça sent l'amour, ça goute le piquant et le beurre bref c'est délicieux ! En même temps, j'adore le piment d'Espelette.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une bougie aux notes douces et fraiches avec des notes de fond boisées. Elle brûle délicatement sur ma commode actuellement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors @Celhenne merci mille fois, j'espère sincèrement que mon manque de réactivité totale n'a pas tout gâché, ce colis était un lac de douceur et d'idées justes sur ma personne.

Désolée aussi à @Naschpükya qui a normalement eu mon colis il y a quelques jours mais je sais combien c'était tardif, je m'en excuse.
 
23 Novembre 2018
168
703
1 164
@Coahoma. j'avoue que je m'étais un peu inquiétée en mode "peut-être que ça ne lui a pas plu :crying:" mais j'ai été trop contente plus tard de découvrir ton long message avec toutes les photos <3 Mon frère aîné étant très calé Histoire, c'est lui qui m'a aidée pour le livre, quant au carnet j'ai eu un vrai coup de cœur pour ces petit blaireaux baroques (dont je connais l'artiste IRL qui est très sympa !) donc je croisais les doigts pour qu'ils te charment aussi ^^
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes