ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 658
117 294
6 134
J'ai fait et rangé les courses et j'ai mangé.
En rentrant, j'étais à la limite de la grossièreté avec une voisine, je l'ai saluée de loin et ne me suis pas arrêtée avant de rentrer dans l'immeuble en lui souhaitant une bonne après-midi alors qu'elle voulait visiblement me parler plus longuement.
A ma décharge, elle s'est levée d'un banc à 10 m quand elle m'a aperçue parce qu'elle voulait encore me tenir la jambe alors que j'étais visiblement chargée comme un mulet (et je devais aller aux toilettes :ninja: ).
C'est systématique avec elle et j'en ai marre. Je tombe sur elle en partant au travail : elle me tient la jambe. Revenant des courses en étant bien chargée ? Idem. Le soir en sortant les poubelles ? Idem. Alors que je soupe sur un banc avec ma mère ? Rebelote
Sauf que c'est des situations où en fait, je n'ai pas le temps, pas l'énergie, ce n'est pas le moment pour écouter une énième fois son dossier médical et social de façon compatissante.
Je m'en veux un peu parce que c'est quelqu'un qui n'a pas toute sa tête mais un moment, j'en ai vraiment assez de son attitude.
Bref, je vais me motiver pour ne pas faire la sieste et à la place, bricoler.
Devant Disney+ parce que, flûte. Le contexte actuel (alors que je suis en Belgique, même si ça se droitise/néo-libéralise bien ici aussi. Les politologues estiment d'ailleurs que le MR ne devrait plus se qualifier de libéral parce c'est devenu la droite conservatrice, rien de libéral là-dedans et je crains très fort pour mon secteur avec la bande MR-NVA au pouvoir) me mets en PLS.
 
13 Mars 2017
5 765
80 471
4 114
29
J'ai perdu une heure à tester un escape game avec ma cheffe, tout ça pour qu'on ne trouve pas la solution et qu'on perde bêtement :gonk:
Mais elle veut quand même programmer l'animation parce que ça "fait bien dans le programme" :facepalm: Ah bah c'est sûr que si même nous on n'y arrive pas, nos jeunes lecteurs ils vont adorer :rire:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 220
83 602
6 434
Pile au moment de la sieste vlà qu’ils se sont mis à tondre tout le long du bâtiment pffff j’en ai mal au crâne + humeur à tuer quelqu’un. Il y a même plus toutes les petites fleurs sauvages c’est laid. J’espère que le chachat noir et blanc qui dort en face de mes fenêtres reviendra, parce qu’il vient faire des siestes en boule dans les hautes herbes à un endroit précis mais là ils ont tout tondu ces cons.
 
13 Juin 2021
125
1 026
1 254
Il a bruiné ++ tout le trajet aller, j'étais trempée mais il faisait chaud donc petite tenue --> j'ai failli choper un mal de gorge.
Retour grand soleil. Contente car j'ai réussi à monter la "combe" qui est très technique, en posant juste une fois mon pied par terre à la toute fin. Presque failli la faire d'une traite.
C'est un chemin qui monte raide avec des virages à 90° en dévers, des gros rochers glissants, des trous et plein de pierrailles. Vraiment merdique à négocier mais je commence à connaître les bons passages. La prochaine fois j'espère faire un sans-faute !

Arrêt au maraîcher en deux-deux. J'ai mangé, là j'ai une heure pour siester et après yoga. Je suis traitreusement déshydratée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes