ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 470
77 201
4 114
29
J'ai un 05 qui m'a appelé, j'ai flippé à me demander qui ça pouvait être : c'était ma banque pour faire un point sur mes comptes :stare:
Sachant qu'on a déjà fait un point en septembre, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus :confused: Bon de toute façon ça a été vite vu ; moi mes seules dispo c'est le lundi et le soir à partir de 18h, mais ma banquière n'est pas dispo :coiffe: ça attendra je crois !
Il me reste trois heures avant de rentrer chez moi, j'en ai marre, je n'ai plus rien à faire pour le moment, je m'ennuie, je vais avoir des maxi bouchons pour rentrer chez moi, je bosse demain... Vraiment y a rien qui va aujourd'hui :crying:
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 367
56 835
2 814
- Le Matelot avant une visio avec un gars : "d'après mon chef, le type en question est très beau gosse".
- Moi pendant sa visio *zieute l'écran par-dessus son épaule* : "c'est vrai qu'il est beau gosse".
- Le Matelot après sa visio *retire son casque* : "Bon. C'est vrai qu'il est beau gosse".

Le type a un fan club totalement improbable :yawn:
 
28 Mai 2019
1 861
19 378
1 654
:mur: :mur: :mur:

On a été sollicitées pour faire des lectures au centre d'architecture cet été, c'est moi qui m'en occupe. On est sollicitées pour participer à un festival de littérature. Mes collègues sont au bout du rouleau "on a beaucoup de demandes, ça fait beaucoup de travail en plus". Non non, pas en plus non, ça fait partie de notre job en fait. :lunette: C'est juste qu'on a été hyper mal habituées depuis trois ans à faire une anim tous les trois mois mais bon, on est une ville de 15000 habitants, une équipe de douze personnes, ce serait bien qu'on arrive à faire un poil plus qu'une lecture pour enfants par mois qui en plus, est la même que ce que ma collègue raconte déjà dans les classes. :goth: :goth: :goth:
En plus là, le festival de littérature qui met tout le monde au bout du rouleau, c'est deux fois les mêmes lectures, la librairie fournit les livres, y a rien à réfléchir, juste préparer les histoires déjà choisies. :lol:
Et ma collègue qui va finalement le faire "On nous demande beaucoup de choses... Et non, j'ai pas particulièrement envie de le faire mais bon... Si il faut... Voilà.... On fait pas toujours ce qu'on a envie au travail........ Parfois on fait parce qu'il faut....."
:puppyeyes: ça y est, y en a qui commencent à percuter qu'au travail on est là pour... travailler! Et non pas juste faire ce dont on a envie! :puppyeyes:

:mur:
 
13 Juin 2021
884
9 682
554
En week-end ! :joy:

Du coup le plaisir de me faire ma sélection a été gâché par le chef qui s'est pointé pour un truc au dernier moment, ce qui m'a obligée à rester 30 minutes de plus :bomb:
Après j'avais pas envie de traîner plus longtemps donc j'ai fait ça rapidement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'en a deux fois trop bien sûr :yawn:
 
28 Mai 2019
1 861
19 378
1 654
ça me perturbe (oui je sais que je suis pas sur le bon topic :lol: ) tous les commentaires sous les articles qui disent que Mmz est un média féministe. Je comprends pas qu'au bout de 15 ans, dont 10 où Fab répétait "Mmz ne grandira pas avec vous" "Arrêtez de pisser sur le parquet de mon bar" "Mmz n'est pas un média féministe, c'est un magazine féminin qui peut être une porte d'entrée vers le féminisme mais n'a pas vocation à être un média féministe", on puisse encore penser sincérement que le mag est féministe et donc avoir des attentes à ce niveau là. :hesite: :shifty: :hesite: ça n'enlève rien à la pertinence des points soulevés dans les commentaires, mais je comprends pas l'argument du "vous êtes un média féministe". :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes