ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Non mais ce sketch dès le matin :yawn:

Bébé chat a pris la fâcheuse habitude de taper des sprints pour se faufiler dehors à chaque fois qu'on sort bébé chien, et je crois que pour l'instant elle a un bon 90% de réussite cette filoute !
SAUF que, bébé chien a compris qu'elle ne devait pas sortir, donc il fait barrage, il lui court après, tourne autour jusqu'à l'amener à rentrer à la maison, ou il la choppe par le cou et attend que je vienne le repêcher (très pratique cette technique :worthy:)
SAUF que bébé chat en a là-dedans, m'voyez :lunette: Donc son nouveau truc c'est de se faufiler sous le portail, vu que bébé chien ne passe pas :lunette:
C'est donc ce qu'elle a fait ce matin. Et une fois passé le portail elle s'est faufilée sous ma voiture qui était garée devant le portail.
Sachant qu'elle n'allait pas aller trop loin, je suis allée mettre un pantalon, des chaussures, et hop me voilà dehors à la conquête de mon chat .
Je passe le portail, je m'accroupie à côté de la voiture, je l'appelle doucement, et comme elle n'est pas trop compliquée elle est venue vers moi me faire un câlin et je l'ai chopée.
Elle est montée sur mes épaules (elle a pris l'habitude de faire ça depuis qu'on l'a), et je l'ai rentrée à la maison.
J'ai appelé le chien 10 fois pour qu'il rentre mais non, il continuait de foutre sa tête sous le portail pour regarder sous ma voiture, il n'avait pas vu que je l'avais récupérée :yawn: Il a fallu 5 bonnes minutes avant que j'arrive à le faire décoller de ce portail, il a fini par rentrer à la maison mais pas trop serein genre "Tu vas la laisser dehors ? :confused:"
Et c'est quand il a vu qu'elle gambadait à l'intérieur de la maison qu'il est devenu tout foufou, et qu'il lui a sauté dessus pour jouer :yawn:

Raah, c'est bêbêtes :jv:

F

Foxy*

Guest
Bonjour l'ECM ! :hello:
J'espère que vous allez bien, plein de câlins à celleux qui en ont besoin !
Aujourd'hui, je suis crevée et je dois faire des ravioles champignons/truffe maison pour 5, j'ai tellement la flemme :coiffe: Mon beau-père est, comme prévu, limite insupportable heureusement j'ai réussi à négocier pour qu'on se contente de faire un tour en ville vite fait aujourd'hui, parce que monsieur veux absolument sortir tout le temps (pas par envie, non, pour DIRE qu'il est sorti) et que sur le coup il voulait aller visiter un village médiéval (même pas une recréation non, juste un village qui date du moyen age) ) à une heure de route de chez moi alors qu'il fait -2° et qu'on a nos règles avec ma soeur et en plus j'ai un asthme à l'effort et le village et en pente complet, génial! Personne ne voulait sauf lui et j'ai dû mettre tout ce que j'avais pour garder mon calme tandis que ma mère engueulais presque tout le monde alors qu'au fond elle même ne voulait pas y aller, mais elle avait peur qu'il s'énerve. Et une visite de trois heures hier à la cité de l'espace ne l'a pas rassasié puisque sur le coup il voulait aller promener mon chien sans me demander la permission (alors que mon chien n'aime pas les mâles et qu'en ce moment il est un peu relou donc je lui dis, et mon BP me répond en riant "ah mais c'est peut être qu'avec toi" Euh... non, comment dire je l'ai récupéré y a 5 mois et avant il était tout seul et encore avant il était battu par des alcooliques donc c'est normal qu'il ait un caractère un peu particulier et en plus toi tu prends jamais soin de tes animaux c'est ma mère qui le fait donc au pire tg :cretin:). Hier soir il a pas voulu venir avec nous dans la cuisine sur le coup parce qu'il "y avait trop de monde" pendant qu'on faisait des crêpes (4 personnes et on avait arrangé la table pour que ça passe nickel mais bon ^^) du coup il a mangé en dernier et ma mère était limite énervée, et après ma mère était crevée et voulait partir vers 22h (nous aussi on était fatigué) et il a dit "ah mais je suis pas responsable de ton sommeil" quoi que ça veuille dire... Bref aujourd'hui j'espère que ça va être calme, mais je crains que ma mère ne nous sorte de tous les magasins (j’emmène ma soeur au magasin geek <3) en disant "on y va, L. attends" alors qu'à la base personne voulait sortir et qu'on le fait pour lui, mais bon :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Désolée j'avais besoin d'évacuer :ninja:)

Sinon je sais pas pourquoi, j'appréhende l'année 2019 et ça me stresse :ninja: J'espère que tout va bien se passer et que l'année va m'apporter des trucs bien ! Déjà là j'ai tellement de boulot qui est tombé que j'ai des crises d'angoisse à l'idée que je ne parvienne pas à tout faire, et en plus j'ai fait un test de traduction pour un jeu et apparemment y a des trucs que j'ai oublié de traduire et je me rappelle même pas avoir vu les onglets quand j'ai ouvert le fichier excel la semaine dernière :O (bon en même temps j'avais voyagé la veille, j'étais pas sur mon ordinateur à moi, le projet est génial donc je stresse, j'avais une migraine ce jour là en plus de mon angine blanche ou je sais pas trop ce que j'ai et c'est le jour où on a parlé au médium donc j'étais à moitié là seulement, mais quand même !) Le mec a dit que c'était pas grave et que j'avais tout le temps que je voulais mais quand même j'espère que ça m'a pas grillé parce que c'est pas très pro :crying:

Bon courage/bonne journée à tou.te.s j'espère que ça va bien se passer et bonne préparation de réveillon :jv: (J'ai pas eu le temps de saumonner mais j'envoie plein de bonnes ondes et de réconfort à celleux qui en ont besoin<3:hugs:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes