Non mais ce sketch dès le matin
Bébé chat a pris la fâcheuse habitude de taper des sprints pour se faufiler dehors à chaque fois qu'on sort bébé chien, et je crois que pour l'instant elle a un bon 90% de réussite cette filoute !
SAUF que, bébé chien a compris qu'elle ne devait pas sortir, donc il fait barrage, il lui court après, tourne autour jusqu'à l'amener à rentrer à la maison, ou il la choppe par le cou et attend que je vienne le repêcher (très pratique cette technique

)
SAUF que bébé chat en a là-dedans, m'voyez

Donc son nouveau truc c'est de se faufiler sous le portail, vu que bébé chien ne passe pas

C'est donc ce qu'elle a fait ce matin. Et une fois passé le portail elle s'est faufilée sous ma voiture qui était garée devant le portail.
Sachant qu'elle n'allait pas aller trop loin, je suis allée mettre un pantalon, des chaussures, et hop me voilà dehors à la conquête de mon chat .
Je passe le portail, je m'accroupie à côté de la voiture, je l'appelle doucement, et comme elle n'est pas trop compliquée elle est venue vers moi me faire un câlin et je l'ai chopée.
Elle est montée sur mes épaules (elle a pris l'habitude de faire ça depuis qu'on l'a), et je l'ai rentrée à la maison.
J'ai appelé le chien 10 fois pour qu'il rentre mais non, il continuait de foutre sa tête sous le portail pour regarder sous ma voiture, il n'avait pas vu que je l'avais récupérée

Il a fallu 5 bonnes minutes avant que j'arrive à le faire décoller de ce portail, il a fini par rentrer à la maison mais pas trop serein genre "Tu vas la laisser dehors ?

"
Et c'est quand il a vu qu'elle gambadait à l'intérieur de la maison qu'il est devenu tout foufou, et qu'il lui a sauté dessus pour jouer
Raah, c'est bêbêtes