Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé le Nouvel An avec mon petit frère. On avait prévu de se regarder Totoro. Finalement, on a regardé la Nonne. C'est pas du tout la même chose, ça je peux vous l'dire.
Repas de crêpes devant la saison 3 des Orphelins Baudelaire.
Prunille est tellement mignonne, je ne peux pas m'empêcher de faire des "oooh" attendris quand je la vois.
J'ai acheté des filets à chignon sur internet, un lot de 20 (je prévois ).
J'ai donc reçu un sachet plastique dans lequel se trouvent les 20 filets dans leur emballage plastique individuel.
Je me sens pas du tout écologiquement coupable
Mais. C'est une coïncidence ou je suis parano?
Il y a 5min je dis a voix haute que je vais surement faire du repassage..je vais sur un topic et là une pub: un fer a repasser
@Aethel La matrice bug, parce que si je parle de faire du repassage c'est qu'à la base j'ai déjà un fer à repasser
C'est pas totalement au point leur système d'espionnage
Quoi que tu me diras celui propose a un super turbot vapeur, c'est pas mal Je vais peut être l'acheter il est pas ch...
Grilmmdbpgrouuuuaaarrrg ça y est je suis foutue ils ont réussi a me faire consommer a l'insu de mon plein gré