@Querencia Longue histoire, j'ai eu mon entretien "préalable à sanction pouvant aller jusqu'au licenciement" avec ma directrice et la RH, et elles ont complètement déformées l'histoire. Un de mes collègues a également témoigné contre moi, affirmant que j'ai été la première à insulter les clients et a ensuite perdre mon calme. Je l'ai confronté en lui demandant pourquoi il m'a trahi, et il m'a juré n'avoir jamais dit ça, juste la vérité, et qu'il avait bien précisé qu'un des clients allait me gifler, qu'il avait la main levé, commençant le geste, et que c'est là qu'il a couru vers moi pour me protéger. Mais je ne comprends pas pourquoi ma directrice aurait à ce point changé sa version.
Mais oui, je risque fortement d'être licencié. Là ils ont forcés une de mes collègues à changer de boutique, disant que c'était soit ça soit le licenciement, alors qu'elle refusait de changer de boutique. Juste parce qu'elle ne s'entend pas avec la responsable adjointe. Un autre collègue a eu un avertissement et des menaces comme quoi il allait être licencié parce qu'un client l'a insulté (très violemment) de
et mon collègue l'a légèrement remis à sa place en lui expliquant la vie, l'homophobie, pourquoi il ne faut pas insulter les mamans, mais vraiment d'un ton posé quoi, mais le client est parti dire à ma responsable adjointe que mon collègue l'avait insulté, et ils n'ont pas voulus croire nos témoignages ou celui de mon collègue.
Je sors de deux semaines d'arrêt suite à un stress post traumatique et une anxiété permanente (selon mon médecin) et malgré cela je ne tiens toujours pas lorsque je vais travailler. Crises d'angoisses et de larmes.
Mais bon, on vient de me supprimer mes APL, donc ce n'est pas le moment de perdre mon travail