ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
J'ai envie de me faire une bonne soupe courge butternut - marrons, mais pour ça il faudait que :
- j'aille acheter courge et échalottes (j'ai déjà les marrons, merci P*card)
- donc que je me lave (quoique est-obligatoire la douche avant d'aller simplement au supermarché ? :nod:XD) puis que je m'habille
- que je descende à la cave chercher les chaussures de rando (parce que vu la couche de neige, là si je sors en chaussures de ville je risque 1. de les bousiller 2. de me casser la figure)
- que je trouve l'argent pour les courses (je suis dans le super rouge après une erreur de virement -rassurez-vous ce sera rétabli demain, en vrai j'ai des sous pour acheter à manger, hein, mais je ne veux pas être plus à découvert)
- que je cuisine, mais ça c'est le moindre de mes problèmes !
Bon peut-être plus tard si j'ai le courage !

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
J'aimerais bien trouver un site qui diffuse en live le match Nadal - Tiafoe à Sidney, mais je trouve rien de gratuit (je n'ai pas de chaînes de sport), même seulement les commentaires en anglais ça m'irait mais impossible :mad:.

• Big up !
Réactions : Zamonie
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai 10€ sur mon compte, ils me disent que c'est mon avoir disponible mais j'ai eu un message comme quoi j'avais dépassé mon découvert autorisé :hesite:
Je comprends rien. En plus depuis vendredi comme je suis sur la paille j'ai rien acheté, normalement toutes mes charges ont été prélevées alors a moins d'un autre prélèvement surprise (bonjour ma mutuelle qui me ponce 140€ sans prévenir :hello: ) je vois pas :hesite:

Le jour où je retrouve un boulot et que j'aurais plus a criser pour mes problèmes d'argent je serais la plus heureuse :lunette:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai essayé de regarder les rdv de Bercy et en fait tout tourne autour du capitalisme (oui bon, fallait s'y attendre) et ça me saoule fort fort. Tous les invités défendent corps et âmes le capitalisme, comme quoi ça marche et blablabla. Les révolutions technologiques ne va pas du tout faire disparaître d'emplois mais vont juste transformer des emplois et il n'y aura plus d'emplois "pénibles" qui seront fait par les machines et les travailleurs qui faisaient ce boulot seront formés pour bosser sur les machines, les IA, les programmes informatiques ..... :facepalm:
J'ai pas tenu plus longtemps, j'ai coupé parce qu'autant de conneries c'était dur à supporter de bon matin.
En plus l'invitée principale c'était Melinda Gates (femme de Bill Gates) qui expliquait à quel point c'était important d'équiper les citoyens des pays africains de smartphones pour leur permettre de se développer :facepalm:. Ouais enfin moi je vois plein d'autres priorités avant la récolte des données de ces citoyens pour le bon plaisir de Microsoft :lol: (elle parlait notamment du développement d'un algorithme qui permet de savoir à partir de l'utilisation d'un smartphone si son propriétaire était une personne suffisamment de confiance pour qu'une banque lui fasse un prêt)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes