Mon entretien s'est bien passé

J'ai rencontré l'assistante administrative, la DRH et la manager du plateau. On m'a aussi fait passer un test de français, de math et sur Excel, je pense m'en être bien sortie même si je ne suis pas sûre de moi sur la partie "bienséance" (ex : selon les règles d'accueil, qui à la priorité : 1) la personne présente physiquement 2) la personne au téléphone).
Le poste me plait bien, c'est un travail administratif comme je les aime. Les seuls défauts sont le travail en open space (mais bon maintenant c'est un peu la règle partout, par contre les gens sont vraiment les uns sur les autres, impossible de faire autre chose sur son ordi) et la clause de dédit-formation qui oblige à rester 2 ans sur le poste.
Il faut que je me pose pour réfléchir à tout ça mais pour le moment je suis plutôt emballée
Sinon petit point

, j'ai croisé la personne qui remplace le monsieur qui s'occupait de l'entretien de l'immeuble. Ça m'a fait un gros pincement au cœur
