Edit : Parti
Dernière édition :

Je joue encore aux sims (3)J'suis la seule à vouloir faire des maisons de DINGUE dans les Sims et qui finit toujours par faire une maison toute claquée ? (Déjà : j'suis la seule à jouer encore aux sims?)
Par contre quand je me lance dans la construction j'y mets des heures, je pars dans des délires avec piscine intérieure, salle de jeux pour les enfants, puis une fois que j'ai posé la moindre déco (la bougie sur le coin de la baignoire Immense, la pile de journaux, le pot de fleur ici et là..) je joue a peine 2 min avec la famille et ça me saoule
Puis généralement j'y rejoue jamais, alors je crée une autre famille 
Nan mais si t'as pas les bases de la vie j'te fais plus confiance sur rienEn tant que pilier de bar j'ai du goût pour l'alcool![]()

J'allais dire que ça remontait au mois dernierD'ailleurs, c'est vrai que je suis pas allée boire à un bar depuis... MAIÇa me manque un peu, l'ambiance et tout ça
![]()
mais pour la GT y a genre 2 3 semaines on est allées faire un before avec @Mischievous et @Casspinosaure et
j'les ai (sans trop d'efforts
) convaincu de prendre des shots (j'crois que y en avait 12 du coup bah 4 chacunes) en prévenant que j'allais pas prendre mes 4 ptet un ou deux
(poke @Morrigan17)
AH !Je croyais qu'il s'agissait de capotes périmées. Mais ça marche avec les deux![]()

La romance elle était pas cachée dans la culotte d'AnanaC'est cohérent niveau drame.

tout nu