Jte conseille HAPPY death day il est TELLEMENT VACHEMENT mieux !@Adybou Ah oui, je l'ai vu celui là il était pas terrible c'est dommage il aurait pu être cool, mais ça prend pas![]()
Et le 2 sort cette année !
Jte conseille HAPPY death day il est TELLEMENT VACHEMENT mieux !@Adybou Ah oui, je l'ai vu celui là il était pas terrible c'est dommage il aurait pu être cool, mais ça prend pas![]()
Ouii je l'ai vu il est top ! Je savais pas qu'il y avait un 2eme cette année cest coolJte conseille HAPPY death day il est TELLEMENT VACHEMENT mieux !
Et le 2 sort cette année !
Va voir la BA !Ouii je l'ai vu il est top ! Je savais pas qu'il y avait un 2eme cette année cest cool![]()
![]()
(Chuis comme la vaisselle sale)(Je reviens toujours)(Et je reste dans l'évier pendant bien trop longtemps)(Et je redisparais à nouveau)
La vaisselle elle reste à la maison propre ou sale, patate va![]()
(Chuis comme la vaisselle sale)(Je reviens toujours)(Et je reste dans l'évier pendant bien trop longtemps)(Et je redisparais à nouveau)
D'après le résumé qu'on m'en a fait, la fin sort vraiment de TRES TRES LOIN des sentiers battus des jeux de visual novel normal.![]()