ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 72753

Guest
:hello: j'au super mal aux dents, jai pris rdv pour demain apres jai la dentiste, ayant la phobie du dentiste ca va etre périlleux, j'ai demandé a mon père de m'y accompagner et der rentrer avec moi pendant la consultation :yawn: ca va cest la dentiste de mon père :rire: mais j'ai tellement "peur" du dentiste j y vais jamais (pour ca que maintenant je me tape une rage de dents)

J

JAK-STAT

Guest
Nuit chargée :lunette:
D'abord j'ai rêvé que des filles (et uniquement des filles) se faisaient assassiner à une fête, de manière très étrange
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite tous les P3 et M1 étaient enrôlés de force dans l'armée :lunette: et j'étais lieutenant :lunette: sans raison, on m'a dit "toi tu seras lieutenant" oké :lunette:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
J'ai trop mal dormi :gonk: J'ai mes règles (aka, je suis pliée en deux de douleur), j'ai la crève, et deux des trois trucs prévus dans ma journée (voir un copain, rencontrer un client) sont annulés. Et il est pas encore 11h :vex:

Du coup, je viens de me forcer à me lever et m'habiller, et je vais me forcer à sortir pour prendre l'air et acheter de quoi me faire des décoctions.

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
T'as quoi comme ordi ? T'es sous quel Windows ? T'as fait quoi comme manip pour que ton ordi te dise oui? :puppyeyes:
J'ai un Asus tout simple, Windows 10, j'ai retrouver les CD d'installations des sims :d mais il est pas trop content parce que la résolution est plus bonne, du coup j'ai un écran en carré mais je m'en fou, tant que je peux jouer :yawn:

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai dormi à peine 1h :stare: Un moment j'ai pas compris, je sais pas si je rêvais ou si j'étais consciente, je commençais à m'assoupir sauf que j'étais persuadée que j'étais en train de mourir. Alors dans ma tête je me disais ''non non t'es en train de mourir là tu t'endors pas", je me forçais à rouvrir les yeux, je luttais pour me réveiller..c'était trop bizarre :goth:

Voilà sinon encore une fois j'ai pas reçu ma Birchbox, je vais encore devoir envoyer une demande au SAV. J'ai arrêté mon abonnement, faut pas pousser je me suis inscrite en septembre et c'est bien simple depuis octobre je suis obligée de passer par le sav :lol: C'est du foutage de gueule, après je sais pas ce que font La Poste mais perdre mon colis tous les mois c'est fort.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes